Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité
 







Sur le vif

Site de voyages : Crescentrating.com décroche le Halal Award 2010

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 8 Juillet 2010



Cescentrating, site de voyage « halal », a reçu le prix du Halal Award dans la catégorie « Travel & Hospitality 2010 » (« Voyage et hospitalité ») lors du Gala de clôture de la 5e édition du World Halal Forum à Kuala Lumpur, le 21 juin.

C'est le Premier ministre malaisien en personne qui a remis et félicité le directeur de l'agence de voyage Crescentrating, Fazal Bahardeen. Ce prix très prestigieux est une manière d'encourager l'innovation dans l'industrie du halal et de booster la concurrence.

Crescentrating a lancé son offre de service touristique « halal-friendly » en octobre 2009, via son site Internet Crescentrating.com. Actuellement, une quinzaine de pays et de destinations touristiques y sont proposés. Les fondateurs pourront bien compter sur le prestigieux Halal Award pour élargir leur panel d'offres et leur assurer une bonne communication : «  Ce prix renforce notre motivation pour attirer davantage de services et produits innovants, au bénéfice des prestataires de services et des voyageurs soucieux de la qualité halal », a déclaré Fazal Bahardeen.

L'industrie du halal attire une diversification des offres et produits croissante : partie de l'alimentaire, elle s'étend aujourd'hui aux cosmétiques, aux voyages, aux produits d'hygiène, etc., voire aux sex-shops...


Lire aussi :
Halaltrip.com, le guide en ligne du tourisme « halal » est en français
Halaltrip, le nouveau guide des voyages « halal »
Partez en toute 'halalité'
World Halal Forum : l’industrie est l’avenir du halal d’ici à six ans
Le Français Orapi fait certifier halal 35 produits d’hygiène
Halal : Moscou ouvre son premier salon international
World Halal Forum : « Le consommateur musulman est l’acteur oublié du halal »
Halal 2010 : un marché qui explose
ASIDCOM : les produits « halal » autocertifiés à boycotter