Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Lady Gaga provoque avec un titre sur la burqa

Rédigé par La Rédaction | Lundi 12 Août 2013



Lady Gaga l'extravagante est prête à tout pour assurer la promotion de ses albums. Depuis quelques jours, la chanteuse américaine suscite la polémique avec le titre « Burqa » (ou « Aura ») sur le Web.

Il s’agit d’un morceau inédit qui devrait figurer dans son prochain album « Artpop » dont la sortie est prévue pour le 11 novembre prochain.

« Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme libre de ses choix / Mon voile protège la beauté de mon visage », chante Lady Gaga dans ce titre. « La popstar énigmatique est drôle / Elle porte la burqa pour la mode / Pas par conviction mais par passion », poursuit-elle. « Veux-tu me voir nue (...) veux-tu voir la femme derrière l'aura. Derrière la burqa », chante encore la provocante Lady Gaga.

Le titre, qui circule sur Internet depuis le 5 août, aurait fuité mais rien n'est encore confirmé. L’artiste, qui avait déjà défilé avec une burqa rose transparente lors d’un défilé à Londres en septembre 2012, a fait de l'art de provoquer un outil marketing qui génère du cash. Reine du scandale, la chanteuse de 27 ans avait d'ailleurs été interdite de concert en Indonésie en mai 2012.

Lire aussi :
Lady Gaga interdite de concert en Indonésie
Lady Gaga trop sexy pour l'Indonésie