Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Kate Middleton voilée en Malaisie mais vue seins nus en Provence

Rédigé par La Rédaction | Vendredi 14 Septembre 2012



Kate Middleton voilée en Malaisie mais vue seins nus en Provence
Le Prince William et sa femme Kate Middleton ont visité, jeudi 13 septembre, une mosquée située dans le centre de la capitale malaisienne, Kuala Lumpur. Comme le veut la tradition musulmane, le couple royal s'est déchaussé et la duchesse de Cambridge, toujours aussi fashion, a dissimulé ses cheveux sous un voile blanc assorti à sa robe en mousseline.

Selon un proche collaborateur de la famille royale britannique, Kate et William visitaient une mosquée « pour la première fois ». « Ils souhaitaient le faire parce que c'est une partie importante de la culture au Royaume-Uni », précise-t-il.

Après Singapour, le déplacement en Malaisie du prince héritier de la couronne britannique est la deuxième étape d'une tournée majeure en Asie-Pacifique organisée en l'honneur des 60 ans de règne d'Elizabeth II.

Mais alors qu'ils allaient visiter tranquillement la mosquée, le couple a appris que le magazine people Closer s’apprêtait à publier, samedi, les clichés de la princesse seins nus lors de ses vacances en Provence. Kate et William se sont dit « en colère et atterrés » par la publication prochaine des photos. Ils envisagent de porter plainte contre le magazine. Les méthodes de la presse à scandale n'ont pas changé : elle est vraiment prête à tout pour se faire du blé.

Lire aussi :
La place de la monarchie anglaise dans une société multiculturelle en question
Environnement : le Prince Charles valorise l’islam





Loading