Connectez-vous S'inscrire

Abd al-Malik, pour l’islam et l’amour du rap

 ahmed kassim
Dimanche 7 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chu fane de toi mr malik car ce que tu realise , ca te merite bcp plus a ce que tu gagne
je t'assure que ton univers artistique est telement complet . je veux dire que tous ce que tu raconte dans tes textes ce sont que je pourai dire si j'etais un poete com toi
donc je peux dire que tu vomis ces paroles a ma place . En plus chu supere content de montrer au monde que la fondation musulmane n'est pas le terrorisme et que les terroristes n'en rien avoir avec cette religion . Progresse mr malik on est tjr deriere toi .
Merci encore
 Amaury
Dimanche 7 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis chrétien avec une mère chrétienne converti au judaisme (puis revenu à la chrétienté).Je félicite ce jeune rappeur (ce n'est pas vraiment mon style de musique) pour ses textes engagés qui montrent une véritable envie de changer les choses. L'Islam est une religion égale aux autres : Bonne fondamentalement. Car même si je me considère comme athée, je pense que le dieu de chacun est dans son coeur et dans sa tête. Il est triste de voir des êtres humains croire qu'ils amélioreront le monde par le guerre. Il n'y a que l'amour, la tolérance, le respect et les valeurs morales chrétiennes comme musulmanes (Je reve d'une France où les voyageurs seraient invités à partager un repas s'ils ont faim comme il est coutume de le faire dans les pays arabes).
Alors ne mélangeons pas la politique avec la foi.
 Yous
Lundi 8 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo a toi malik....
je tiens a dire a tous ceux qui critiquent de prendre exemple sur lui, vs pouvez critiquer mais dans un but constructif c'est plus interessant...hors ttes les critiques que j'ai lu sont vraiment inutile et ne font pas avancé les choses!
heureusement qu'il y a des gens comme abdel pr vehiculé des sentiment positifs chose dont les critiqueurs ont l'air tt a fait denué.
le plus dure dans la vie c'est d'aimer le plus facile c'est de critiquer...
moi personellement je cherche a apprendre plutot que donné des lecons en gros je suis ouvert et pas sectaire...
je finirai par une citation de rap "si tu kif pas t'ecoute pas et puis c'est tt"
bonne année meilleurs voeux a tous sans exception...
 marina
Mercredi 10 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m appelle marina et ma mere ecoute toujour ta music elle t adore tu es un super slameur ta des tro bo texte bonne carière et ps je voudrais savoir si t uva passer a martigues mon msn ses marinadecanto@hotmail.fr
 aziz
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu es tres top
 Sans Vie
Jeudi 18 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a tous
Tu sais malik j'ai ke 15 ans et je vis en algerie et je suis un musulmant.Meme si je suis dans une ecole prestigieuse d'alger,mon entourage c'est pas des bourgeois. C'est plutot du style chite,alchool et drogue. Et je suis vraiment content ke tu fais sa.J'espere que te musique va se faire entendre meme dans mon pays par des jeune pour qu'il commprene leur situation avant ke sa sera trop tard!! Meme si le rap francais c'est pas mon truc toi c'est vraiment de la musique avec un sens et pas un fond materiel mais morale. Et surtout continue comme ca. Ne te laisse pas emporter par le succes et commence a chante du rap sans sans et pourir ce style magnifique ki doit exprime la douleur et le chose vecu et non nous faire passer des filles a moitie nue,des voitures de course et de l'argent. Si tu peux repond moi. Juste une petit lettre.
Salam et ke dieu de benisse!!!!!!!!!! qt[
 Sans Vie
Jeudi 18 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam a tous
Tu sais malik j'ai ke 15 ans et je vis en algerie et je suis un musulmant.Meme si je suis dans une ecole prestigieuse d'alger,mon entourage c'est pas des bourgeois. C'est plutot du style chite,alchool et drogue. Et je suis vraiment content ke tu fais sa.J'espere que te musique va se faire entendre meme dans mon pays par des jeune pour qu'il commprene leur situation avant ke sa sera trop tard!! Meme si le rap francais c'est pas mon truc toi c'est vraiment de la musique avec un sens et pas un fond materiel mais morale. Et surtout continue comme ca. Ne te laisse pas emporter par le succes et ne commence pas a chante du rap sans sans et pourir ce style magnifique ki doit exprime la douleur et le chose vecu et non nous faire passer des filles a moitie nue,des voitures de course et de l'argent. Si tu peux repond moi. Juste une petit lettre.
Salam et ke dieu de benisse!!!!!!!!!!
 Sans Vie
Jeudi 18 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est juste pour repondre a une soeur tu sais c'est vrai ke c'est pas ces chansons ki vont l'emmener au paradis mais il peux aider beaucoup de jeunes et ados. Alors ne le decourage pas.
 kamal
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
biu
 nawal de besancon
Samedi 27 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam abdel malik jvoulai ke tu sache kan tan ke musulmane je sui fière kun de mé frer musulman montre 1 si belle image de l islam jaim énormémen se ke tu fai k allah t aporte le bonneur ke tu mérite jé 1 préference partculière pour ton titr "jibraltar"
car je sui marocaine jte souhaite plein de bonne chose inch allah







 ludi94 12 ans tkt
Mercredi 31 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franchement sans vous mentir les paroles de ses chansons sont magnifique ,en gros c la vérité qui sort auè travers de ses chanson et franchement moi ki vit dasn une cité ou les jeunes font le bordel la plupart de temps , j eme dis que un jours o l autre ils vont arrter leurs conneries et se concentrer sur autre chose et sa , je le respecte mais d une façon de ouf respet a tout c jeune la et surtout a toi Abd Al Malik qui montre au gens une autre vision des jeunes merci merci beaucoup tkt mon mp3 j ai presque que des chanson de toi ma chouchoute c est Soldat de Plond je te jure ke se ke tu fais c remarcable
 ghizen
Vendredi 2 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hourrya
si la musique est "haram" tu fais quoi sur un site musical sur internet en plus? ici on ne mélange pas "din" et "dounia" alors remets toi dans tes lectures et dans tes études des 4 écoles et laisse la musique à ceux qui l'apprécient. et dire que ton nom est porteur de liberté tu es en fait prisonnière de tes pensées obscurantistes.
et petit rappel la religion musulmanne reprend les grands traits des religions judéo-chrétiennes. ne mets pas de séparations là où il n'y en a pas.
abdel malik est de l'oxigène en cd. ecoutez méditez et vivez
 Abd al malik only
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[http://abd-al-malik.forumactif.com]
 Abou_Imran
Jeudi 15 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3alaykoum!
Oukhty Hourrya,vous zavez completement raison...
 naima
Vendredi 16 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam abdal,
Au moment ou tu m es apparue j etais dans une période de ma vie ou l Islam me tendait les bras mais j y avancais a petit pas certe tu n est pas un messager mais ta facon de parler de l Islam ma plu et ma fait prendre conscience de la seul vrai religion
De parent catholique pratiquant certaines choses de l Islam me faisait peur tu as su involontairement par tes paroles rassurer mes craintes afin que je puisse les abordés avec sérénité.Je te remercie donc pour tes paroles reconfortente et tes paroles qui en disent long... je m adress enfin a ceux qui desirerai se reconvertir Abdal a des paroles qui spirituellement peuvent vous apportés beaucoup.Que Dieu veille sur toi et ta route soit prospère,inchallah.
 Mikos
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sisi represente tou les congolais.Gt avc abd al Malik ds sa loge c'est lui notre grand frère t un bon merci pour ton concer au carquo ct géniale bis amicale.Miku14ph
 Najette
Vendredi 23 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si les gens avaient le m^me etat d'esprit qu'ABD AL MALIK avec cette envie de ce construire en se cultivant et en évoluant avec les autre sans préjuger ni différence .l'islam n'aurait pas le visage qu'on veut bien lui donner aujourd'hui. Si chacuns d'entre nous etait réelement en phase avec lui même, il serait que lorsque qu'on appartient a une communauté ou une religion la base de celle si c'est le respect des autre et de sa difference.Alors respectons nous et il n'y aura plus ces guerre de confessions.
Grand merci a toi ABD AL MALIK toi qui redonne le vraie visage de l'islam et qui encourage les gens dans le chemin de l'amour.
 talhya
Samedi 3 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis allée voir abd al malik en concert hier soir, et j'ai kiffé, j'ai jamais autant était attentive à un concert.C'est fou tout ce qu'i dégage dans ces textes dans sa maniere de poser les choses et par sa présence. On voit en lui un homme pieux et remplis d'amour, je dis un grand respect à cet homme sage.....
TALHYA
 shines
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien la music et le tu arache avec jibraltar
 sabrina
Mercredi 7 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alekoum à tous! t''est une personnalité touchante qui peut à travers tes textes aider certaines personnes dans le désarroi à reprendre confiance en eux et à ne pas se laisser aller aux illusions de la vie et tu réveillle les consciences.merci !! sabrina.