Connectez-vous S'inscrire

Abd al-Malik, pour l’islam et l’amour du rap

 Fousseny
Lundi 21 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fantastique enfant déserité qui devient star à force de prendre conscience de son état et de son origine sociale et familale. Un exemple à suivre
 MARIA Eric
Lundi 21 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai été trés sensible à cet article sur Abd al- malik, et tout particulièrement à son désir continue de progresser dans sa recherche métaphysique tout en poursuivant son action musicale.
Je suis moi même musicien, un peu sur le retour puisque j'ai 43 ans, mais je souhaiterai , si cela est possible pouvoir le contacter pour lui faire parvenir des textes que j'ai ecris et surtout pouvoir échanger quelques points de vues.

Merci par avance

Eric MARIA
 sarrasin
Lundi 21 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis abdel malik depuis le debut, c'est un sacré artiste, dommage qu'il est quitté le tabligh , malgré tout, il s'en sort bien
mais j'aimerai savoir si c'est la fin des NAP?
 l'homme dans la lune
Lundi 21 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"il apprend l’amour de l’autre. Il apprend à ne pas juger, à ne pas dénigrer". Le Mahomet du Coran a t'il pratiqué ces vertus? Jésus Christ a poussé l'amour de l'autre jusqu'à la mort sur la croix, pour montrer que c'est pas son aide qu'il est possible de pratiquer ces vertus
 la fille du désert
Lundi 12 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]