Connectez-vous S'inscrire

Abd al-Malik, pour l’islam et l’amour du rap

 MAMYRASTA
Mercredi 15 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j adore.BRAVO...Cbien de reprendre.BREL,BRASSENS etc.NEWS VERSIONS.BIGS KISSSSSSSSOUS.
 jhiufgdiou
Jeudi 16 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lah i3az l fnaire
 jhiufgdiou
Jeudi 16 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
enfin un rapeur qui ne prone pas la violence ; dans ses paroles la tolérance et l'amour du prochain ; la femme au même niveau que l'homme ; si tous les jeunes et moins jeunes pouvaient ecouter ses paroles et prendre concsience de la façon dont ils maltraitent leur mère et leur soeur!! bravo il faut continuer et peut etre un jour le monde deviendra t il meilleur
 fekih
Dimanche 19 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut abdelmalik je ne sais pas si tu vas te rappeler de moi tu as fais tes debut avec moi entre autre lors des concerts rai rap du baggersee je voulais juste te souhaiter bonne chance et te dire que je suis de fier de toi cheb hafid le frere d'abdel d'ete jeune strasbourg salamou alaikoum
 djenaba
Lundi 27 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Abd al-Malik !!
J'ai juste envie de te faire savoir que j'aime ce que tu fais : le son mais aussi les paroles VRAIMENT C BIEN!! TRES BIEN MM
 djenaba
Lundi 27 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J' oublié le plus important MEERCIIIII
!!!
 nacer
Mardi 28 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam abdelmalik
tt c qur j veu dir c que j t ecouté en direct a agadir dans ce dernier feti alor j t ai trouvé magnefique c tro bo c q tu vien de faire continue bon courage et bravo Mr abdelmalek merci pour l beau music merci
 Zarathoustra
Dimanche 3 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que des commentaires "lèche-cul" et rarement des critiques ! il faut croire que le ou les modérateurs font parti de la "commuauté" . Moi, je ne dirais qu'une chose, as t-on besoin de spirituel pour vivre sur cette terre ? Catholique de naissance, manipulé dans ma prime enfance par ces curés, j'ai choisi la liberté, je suis devenu incroyant, comme "ils disent" : mécréant, comme georges Brassens. Si je dois donner ma pensée, ce fût mon "prophéte" à moi. Oui, je suis un incroyant mais je crois au père noël, le seul qui apporte la joie à tous les enfants du monde et au nom de qui les hommes ne se sont jamais entretués...Et pour certains qui ont répondu ici : retournez vite à l'école, la culture est en train de refroidir ! (beati pauperes spiritu )
 l'anonyme
Vendredi 8 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est magnifique garde le cap et la parole pour faire l'echo de la masse silencieuse,oubliée,
que beaucoup reduise au calificatif incongru "jeunes des cités "
Dommage que ma france à moi, la patrie que j'ai choisis, ne cultive pas toute cette richesse!!!
 jéké
Samedi 9 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai écouté quelques morceaux c'est fort; je rap depuis dix ans et je suis content de voir et d'entendre des rappeurs qui te redonne envie d écrire. MERCI
 malik
Mercredi 13 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut abd_al malik merci pour votre fiertè
 Hourrya
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il a l'air serieusement perturbé ce garçon, il preche les valeurs du christianisme en les attribuant a l'islam. J'aimerai bien connaitre, afin de les diffuser massivement autour de moi, les passages du coran enseignant l'amour du prochain et la tolerance ainsi que ceux qui benissent ad-dar al-kufr (France)...

Comme beaucoup de convertis, il croit ce qu'on a bien voulu lui faire croire... On ne lui en veut pas mais qu'on arrete de nous faire croire que ce genre d'individu represente l'islam, sous la chari'a, son islam ne ferait pas long feu... Les 4 ecoles juridiques sont unanimes au sujet de la musique et de la chanson, c'est haram !!!

houwa la yaharrimou ma harrama allahou wa Rasoulouhou.
 Hourrya
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Fille du desert" je pense que c'est toi qui devrait sortir de ton desert.

Parler d'amour, de tolerance et de paix en utilisant un ton aussi meprisable que le tiens puis se justifier en evoquant la colere, c'est le comble de l'hypocrisie !!!
 fille du désert
Mardi 19 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam Hourrya deja je ne te permet pas d'inssinuer ke je suis hippocrit ese ke g marker plus haut je le pensse sauf ke ma science a évolué et je n'est plus les mm idéologie ...bref je n'est pas utiliser un ton méprisable mais c comment g formuler ma frase ch8 tré luin de ske tu pensse mais ske tu pensse mimporte peu je ne t'en veu en rien gspr ke tu comprendra et bien cbonne continuation a toi et pour abd al malik c un homme comme un otre ki proclame tous haut se kon pensse tous bas ... jm certaine chose de ce kil fai néanmoin c haram mais lah ou alam

salam
 hamza bakhti
Mercredi 20 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu dechir grave , cher abdelmalik , moi je suis algerien j'habite a kouba et je pence reélment que tu peux changer la france a toi tout seul , ça peux parétre un peux ridicule mais je voi ça comme ça , bonne continuation a toi
 oréliiie
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
super c chanson je kiff tro !! ta de tro bo texte ...en + c un mec kia du charme lol voila bizoo bone cariiere a toi abd al malik merci pr tes chanson magnifik !!!
 omar du senegal
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ces valeurs que prone ce rappeur sont bel et bien de l'islam qui reste effectivement la vraie religion en Dieu et le prolongement de toutes les religions revelees depuis Adam jusqu'a la fin des temps. de ce point de vue,Abraham,Moise,David,Jesus etaient tous des musulmans.ils etaient des prophetes,des serviteurs d'Allah sans exception.Heureusement,abdul Malik l'a bien compris,il a compris aussi que Dieu c le Tout Misericordieux,Il pardonne tous les peches quand on se repentit.mais celui que Dieu guide rien ne peut le detourner du droit chemin.
 athée pur
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les chansons sont pas mal j'avoue, mais mettre en avant son choix d'orientation religieuse??? Dommage
L'actualité ne va pas forcément l'aider
Et arrêtons avec ces religions qui (toutes confondues) sont à l'origine de beaucoup trop de conflits. Comme disait Ibn Warraq: Expliquer toute chose par Dieu, cela revient à couper court à toute question, à réprimer toute curiosité intellectuelle, à étouffer tout progrès scientifique. On n'est guère avancé en disant que la merveilleuse variété et l'impressionnante complexité des organismes vivants sont un miracle. C'est encore moins une explication scientifique
 Melle Lautréamont
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
athée,j'aimerais te répondre meme si moi aussi je n'avais pas la foi il y a encore quelques mois. Tu ne comprends pas le message d'une religion si noble telle que l'Islam. Qui a dit que la religion freine les recherches scientifiques?? Au contraire, il est un devoir chez tout musulman d'étendre ses connaissances.(renseignes par exemple sur ce que dit le Coran en matière d'embryologie et voit en quoi les découvertes scientifiques ne peuvent que nous conforter dans notre foi.
Il n'y a pas de plus beau jihad que le Savoir, lui seul nous montre chaque jour la grandeur de Dieu.
Quant à toi, Abd al Malilk, merci, merci de ta citoyenneté, voici enfin un rappeur cohérent.
Tes textes sont de véritables bijoux, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans la lectire de ton livre.
 une soeur
Jeudi 4 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam just pour dire passe tn tps a apprendre le coran et a pratiquer convenablemt la relijion c pas les chansons ki vont te permettre de ten sortir demain apprend des sorates et fais des bonnes action c pas des textes de paroles qui vt temmener o paradis