Un artiste comme Abd Al Malik ne peut pas rester dans l'ombre. En pensant à toutes ces attrocités dans le monde et autour de nous, une simple parole comme la sienne ne peut que nous réconforter et nous déposer sur le chemin de la réussite.
En avancant chaque jour, positiver dans notre tête il n'y a que ça a faire, et faire parvenir nos idées pour que ce monde avance.
Je suis française d'origine italienne je fais de la musique depuis l'âge de 7ans (guitare/piano), c'est du classique. Mes gouts musicaux sont dirigés particulierement vers le hip hop et rap américains en particulier, et francais. C'est en se raccordant avec soit meme dans tous les domaines existants que l'on trouve sa vocation et son soit interieur. Mauvais ou bon, quelque soit la religion et la couleur, on pourra dire là, que Dieu, mère, nous a donné la vie.
En observant le moment présent on peut se redresser, afin d'être plus juste pour nous même et les autres. On ne se choisit pas, mais on choisit notre monde interieur. Dieu interfère dans la vie d'un homme, mais n'est que pensée. Dieu est dans nos têtes et nous dirige. Il ne choisit pas , il nous donne. Seules nos têtes sont maîtres de nos corps. Chacun est libre de choisir de quelle maniere il mourrira, avec qui, et comment.
Mais nous ne montons pas la tête, sur cette terre il n'y a que nous.