Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Un million de clients pour Lycamobile en France

Rédigé par La Rédaction | Lundi 14 Janvier 2013



Sur le marché des opérateurs de réseau mobile virtuel (MVNO) spécialisés dans les appels vers l’international, Lycamobile a une position enviable. L’opérateur mobile vient d’annoncer avoir un million de clients.

« Lycamobile, le plus grand opérateur mobile mondial d’appels à l’international à bas coût, est fier d’annoncer avec succès la signature de son millionième client en France, mettant la compagnie en pole position sur le marché international des MVNO, seulement 18 mois après son lancement dans le pays », peut-on lire dans un communique de l’opérateur.

Depuis, son lancement en juillet 2011, Lycamobile a fait du chemin. Un succès qui « s’est construit sur les bases d’une distribution d’envergure, une offre clientèle forte, une haute qualité de service et une équipe dédiée », est-il précisé.

« Le succès incroyable de ces 18 derniers mois témoignent de la compétitivité de l’offre de Lycamobile, son dévouement au service clientèle et la qualité de l’équipe française. En tant que plus grand fournisseur mobile d’appels internationaux à bas coût dans le monde, Lycamobile est honoré de connecter autant de personnes à travers le pays et leurs proches au travers du globe », commente pour sa part Subaskaran Allirajah, le président du Groupe Lycamobile.

Aujourd’hui, présent dans 15 pays essentiellement européens, Lycamobile compte plus de 20 millions de clients.

Lire aussi :
Appels internationaux : dans les méandres d'un marché ultra-concurrentiel
Buzz Mobile : un nouvel opérateur pour les appels vers le « bled »
Appels internationaux : Lebara mobile veut s’imposer en France à l'approche du Ramadan
Appels internationaux : Ortel Mobile déboule en France