Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 


Sur le vif

Salam : un vif succès au cinéma pour le documentaire sur Diams

Rédigé par Lina Farelli | Mardi 5 Juillet 2022 à 15:15

           


Salam : un vif succès au cinéma pour le documentaire sur Diams
Les fans de Mélanie Georgiades, plus connue sous l'alias Diam’s, n’ont pas manqué le rendez-vous sur grand écran. Son documentaire « Salam »,, qui était sortie en salles pour seulement deux jours les 1er et 2 juillet, a rencontré le succès avec plus 90 000 billets d’entrée. Le film a même été « le plus vu en salle le vendredi 1er juillet, le propulsant ainsi n°1 du box-office », selon Brut. Pour ceux et celles qui ont manqué le rendez-vous, Salam sera diffusé à la rentrée sur la plateforme en ligne BrutX.

Diam's avait promis qu'une fois la promotion de Salam terminée, elle retournera dans l'ombre. Dans un message posté mardi 5 juillet, l'ex-rappeuse, aujourd'hui installée en Arabie Saoudite avec ses trois enfants, a remercié son public et en a profité pour annoncer son retrait des réseaux sociaux.

« J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens mais je pense que je ne les trouverai jamais. Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché , combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour. Vos messages, vos retours m’ont bouleversée et je pèse mes mots », a-t-elle indiqué. « C’est si beau ce qu’il s’est passé avec «Salam»… si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets. »

Avant de conclure : « Je me coupe des réseaux sociaux mais je ne me coupe pas de vous... (…) Je vous rencontre dans la vraie vie… InchaAllah. »

Lire aussi :
« Salam » : le comeback surprise de Diam’s au Festival de Cannes, l'artiste s'explique
https://www.saphirnews.com/Salam-le-comeback-surprise-de-Diam-s-au-Festival-de-Cannes-l-artiste-s-explique_a28838.html