Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Halaltrip.com, le guide en ligne du tourisme « halal » est en français

Rédigé par La Rédaction | Lundi 21 Juin 2010



Pour partir en toute « halalité », voici Halaltrip.com. Lancé en mars dernier, le service gratuit en ligne a engendré 40 000 pages impressions en seulement trois mois. Jusque-là, Halaltrip.com n’était qu’en langue anglaise. Le site s’internationalise désormais, en lançant récemment son édition en français, allemand et turc.

« Depuis le début de halaltrip.com, l’internationalisation du site était notre objectif principal et, en fait, nous sommes contents que nous puissions lancer le site en français, en allemand et en turc en seulement trois mois », déclare par communiqué Karim Saad, un Autrichien de 27 ans et fondateur de halaltrip.com, qui souhaite tendre la main au 1,5 milliard de musulmans de la planète.

Selon ce dernier, le guide, qui offre un choix de plus de 300 hôtels, possède un nouveau système de recherche permettant de trouver les hôtels préférés plus facilement. « On peut filtrer chaque résultat de recherche à partir du nombre d’étoiles et des services halal », ajoute-t-il.

Le tourisme halal est un marché en pleine expansion. Le rapport 2007 du marché mondial du tourisme (World Travel Market) prévoit que le nombre de touristes se rendant au Moyen-Orient devrait augmenter de 66 % d’ici à 2011, pour atteindre un chiffre de 55 millions de visiteurs par an.


Lire aussi :
Halaltrip, le nouveau guide des voyages « halal »
Partez en toute 'halalité'




Loading