Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram

SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 
Opening Night Food & Live sets // Palest'In&Out #3 //
Infos pratiques
le Vendredi 22 Juin 2018, 19:00 - 23:30
56, rue Stephenson
75018 Paris
Description
« Opening Night Food & Live sets // Palest'In&Out #3 // »

Soirée d’ouverture
L’Institut des cultures d'islam (ICI) accueille la soirée inaugurale du festival Palest’In & Out #3 (du 22 au 30 juin 2018), placée sous le signe de la cuisine palestinienne contemporaine.

Une dégustation de mets gastronomiques concoctés par la cheffe Hind Tahboub ainsi qu’une proposition musicale de DJ Missy Ness et du musicien Wael Alkak suivront la remise des prix du festival, en présence des lauréats venus tout droit de Palestine et des membres du jury.

Palest’In & Out valorise la jeune création contemporaine palestinienne. Véritable tremplin pour ces artistes, le festival fait connaitre leur travail. Les catégories de l’édition 2018 sont : danse contemporaine, musique, courts métrages, architecture et paysage, poésie et arts visuels.

Hind Tahboub est cheffe et fondatrice de Bandora cuisine, plateforme visant à relancer l’héritage culinaire palestinien.
Missy Ness est DJ et directrice artistique de IN TRANSIT.
Wael Alkak est musicien. Il s’inspire du répertoire populaire syrien et de chants révolutionnaires.

En partenariat avec Institut culturel franco-palestinien
Dans le cadre de Festival Palest’In & Out

Tarif : 18 €
Le tarif réduit s'applique aux demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux, étudiants et moins de 26 ans, familles nombreuses, plus de 65 ans, publics handicapés avec un accompagnateur.

Les annonces