Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Islamophobie/Argenteuil : enceinte, elle perd son bébé

Rédigé par La Rédaction | Mardi 18 Juin 2013



La femme enceinte violemment agressée le 13 juin a perdu son enfant, a-t-on appris auprès de la Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI) mardi 18 juin qui adresse ses condoléances à la famille de la victime.

« Nous tenons ici à faire part de notre consternation et notre très grande colère face à ce drame que vient de subir Madame Leïla O., citoyenne musulmane agressée à Argenteuil par deux skinheads au point d'en perdre son bébé », a-t-elle fait savoir dans un communiqué.

« Ce drame vient donc mettre les autorités publiques au premier rang desquels les ministres de l’Intérieur et de la Justice face à leurs responsabilités. La vague d’agressions et de comportements islamophobes nécessite de toute urgence une réaction ferme et sans concession de la part de la République », ajoute la CRI, qui demande qu’une délégation soit reçue par les ministres de l’Intérieur et de la Justice. Des ministres qui sont restés jusque là bien silencieux face à ce terrible drame islamophobe qui a tué cette fois.

Lire aussi :
Argenteuil : un rassemblement sous tension contre l’islamophobie
Argenteuil : une deuxième femme voilée agressée par des skinheads
Argenteuil : le contrôle d’une femme en niqab vire à l’affrontement
Islamophobie : violente agression à Argenteuil contre une voilée





Loading