Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Islamophobie : plainte en vue contre le « multirécidiviste » Goasguen

Rédigé par La Rédaction | Mardi 11 Février 2014



On oserait plus enseigner la Shoah dans les lycées « tant on a peur des réactions des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées ». Ces propos tenus par le député UMP Claude Goasguen lors du gala du KKL le 2 février ont choqué Abdallah Zekri, président de l’Observatoire national contre l’islamophobie prend connaissance.

Passées ses premières réactions sur Saphirnews, il a fait parvenir un communiqué à la rédaction où il dénonce « des propos islamophobes, diffamatoires et mensongers » du maire du 16e arrondissement.

« Claude Goasguen est un multirécidiviste de ce genre de propos haineux à l’égard de l’islam et des musulmans », fait-il savoir, s’étonnant « que les responsables politiques, notamment ceux de l’UMP, ne réagissent pas, en condamnant des propos appelant à la discrimination et à la haine ».

Il rappelle se réserver le droit d’entamer une action en justice à l’encontre du député « dans les prochains jours » en vue d’une plainte pour « diffamation et incitation à la haine raciale ».

Lire aussi :
L’islamophobie de Goasguen face aux partisans d'Israël, Abdallah Zekri réagit
KKL, Magav, LDJ... ces organisations sionistes établies sans gêne à Paris





Loading