Connectez-vous S'inscrire

USA: Polémiques autour de la construction de la plus grande mosquée de Boston  12/01/2006

Les travaux de construction de la plus grand mosquée de Boston dont le coût est estimé à 5,22 millions de dollars ont été arrêtés en raison des conflits entre les chefs musulmans et juifs.
La construction de la mosquée en question connaît un arrêt après l'avoir achever à 70 pour cent.
Les chefs juifs accusent la société musulmane chargée de la réalisation de ce projet d'être une organisation d’extrémistes. La société musulmane a nié ces accusations et croit qu’elles visent à poser des obstacles à la construction de la mosquée en question. L’organisation islamique a également indiqué qu'elle n'avait jamais émis des propos ou acte contre des juifs.
700.000 musulmans habitent à Boston où vie également la plus grande communauté juive des Etats-Unis (240.000 personnes).
Un responsable du Conseil sur les relations américaines islamiques (CAIR) basé à Washington DC, Arsalan Iftikhar, a indiqué que le cas de Boston est un indice de l'islamophobie croissante après le 11 septembre 2001.

Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par ibrahim le 14/01/2006 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les musulmans des USA doivent se moboliser pour la poursuite des travaux de cette mosquée. Cette situation montre que c'est l'évolution dominante de l'islam sur des bases pacifiques et pacifistes qui contitue en réalité"le terrorisme" dont parle hypocritement la presse. Le scénario joué le 11 septembre 2001 est un montage conçu produit et réalisé par george W Bush et le lobby sioniste international pour tenter de discréditer l'islam. C'est un pacte diabolique qui a été conclu consistant à acceder au fauteuil présidentiel en 2001 pour Bush a l'issue d'un décompte électoral ténébreeux et en contrepartie à monter le coup du 11 sept contre l'islam au profit des sionistes. Bush a encore usurpé son second mandat par les mêmes methodes sataniques en diffusant, avec la complicité de la presse sioniste, des images d'un "Ben LADEN" menaçant les USA à la veille du scrutin présidentiel de novembre 2004, ce qui lui a permis d'usurper un second mandat.
En fait Ben Laden est mort et enterré depuis le 15 decembre 2001 à Tora en Afghanistan et Bush continue d'exploiter son image qu'il a diabolisée comme "fonds de commerce" dans la manipulation du monde. Voilà la signification de Masseh dadjaal ou Antéchrist, ce monstre à un seul oeil annoncé dans la tradition islamique comme terrorisant le monde par la duperie. Le monde est devenu borgne à cause du traitement satanique de l'information par la presse sioniste. La seconde mission annoncée de Jésus(psl) pour délivrer le monde de l'Antéchrist e...  

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.