Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité
 






Sur le vif

Caroline Fourest la menteuse, persona non grata pour Laurent Ruquier (vidéo)

Rédigé par La Rédaction | Dimanche 10 Mai 2015



Caroline Fourest la menteuse, persona non grata pour Laurent Ruquier (vidéo)
Caroline Fourest ne sera plus invitée à On n’est pas couché. Laurent Ruquier a annoncé cette décision lors du dernier numéro de l’émission diffusée samedi 9 mai, une semaine après le clash qui a éclaté en plateau entre l’essayiste et le chroniqueur Aymeric Caron.

Laurent Ruquier avait alors décidé de défendre l’invitée, qui lui assurait qu’elle avait gagné son procès en diffamation face à une victime d’islamophobie quand Aymeric Caron disait que c’était faux.

« J'ai pris une décision : je n'inviterai plus jamais Caroline Fourest sur ce plateau et dans aucun plateau de mes émissions parce que je ne veux pas qu'on me mente, surtout quand c'est au détriment d'un de mes collaborateurs », a annoncé vaillamment l’animateur. Caroline Fourest n'en est pas à son premier mensonge. Et si d'autres animateurs suivaient la décision de Laurent Ruquier ?





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Ernest le 11/05/2015 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Peu de médias ont relayé l'article éclairant* d'Olivier Cyran ancien de Charlie Hebdo qui nous donne à mieux comprendre la dérive et l'obsession contre l'islam du journal satirique. Ce changement de ligne éditoriale Cyran le situe justement avec l'arrivée de C. Fourest à la rédaction de Charlie Hebdo. Étonnant non ?

* « Charlie Hebdo », pas raciste ? Si vous le dites… (A lire ici : http://urlz.fr/1Wn1)