Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité

 






Communiqués officiels

Appel à manifester le 13 janvier 2013 : « La Manif Pour Tous »

Rédigé par Union des organisations islamiques de France (UOIF) | Samedi 5 Janvier 2013 à 13:09



L’Assemblée nationale va prochainement étudier le projet de loi appelé le « Mariage pour Tous » visant à légaliser le mariage homosexuel et l’adoption pour les couples de même sexe.

Ce projet de loi, s’il vient à passer, va irrémédiablement et dangereusement bouleverser les structures familiales, sociales, ainsi que le code Civil.

L’UOIF appelle de ses vœux à un véritable débat de société et la mise en place d’un référendum sur ce sujet. L’UOIF appelle l’ensemble des citoyens à soutenir l’institution du mariage et la cohésion sociale.

L’UOIF soutient la démarche du collectif « La Manif Pour Tous » et invite les musulmans de France, les organisations et l’ensemble des citoyens, de toutes confessions, à participer au grand rassemblement national du dimanche 13 janvier 2013 à Paris

Trois départs sont donnés pour converger vers le Champs de Mars :
Place D’Italie - Place Denfert-Rochereau - Porte Maillot

La Courneuve, le 04 Janvier 2013
Union des Organisations Islamiques de France (UOIF)




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Juvénal le 07/01/2013 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une bonne musulmane fait l'apologie du mariage homosexuel !

Propagande au collège

Najat Belkacem, se fait prendre les mains dans le pot à confiture en faisant honteusement la propagande du mariage homo dans un collège public, près d’Orléans ! C'est pas bien de mentir! http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-colleg

2.Posté par Valeurs religieuses le 09/01/2013 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Chers Amis,

Engagé dans le dialogue islamo-chrétien, je me réjouis sincèrement de cet appel de l'UOIF aux musulmans de France à participer à cette grande manifestation.
Que les bénédictions de Dieu soient sur vous !

3.Posté par Le Prétorien le 12/01/2013 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l’UOIF*, affidés de la tristement célèbre confrérie des Frères Musulmans, et dont les préceptes ne correspondent pas du tout avec les 50 articles de cet appel.

Certes, ils refusent le mariage des homosexuels mais ignorez-vous la manière dont ceux-ci sont traités quand la taqya n’est plus de mise…? Le prétendu attachement à la famille traditionnelle qu’ils revendiquent fait la part belle à la polygamie aujourd’hui en France, et le malheur des épouses et des enfants. Ils prônent l’application de la Charia en tous domaines et leur double langage dissimule une idéologie mortifère qui ne sera jamais un soutien à cette cause.

Organisateurs,refusez leur présence à vos côtés, refusez la honte de laisser barbes, kamis, voiles et jilbebs corrompre vos légitimes revendications! Refusez que les islamistes défilent avec vous car, avec eux c’est la Charia Pour Tous!