Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité


 


Points de vue

A Gaza, on tue, honte à l’humanité !

Rédigé par Ziad Medoukh | Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:43

           


A Gaza, on tue, honte à l’humanité !
L’armée israélienne a bombardé une café à Khan Younès au sud de la bande de Gaza, tuant 9 jeunes palestiniens qui avaient entre 19 et 23 ans, ces jeunes regardaient un match de foot.

Silence, on tue les jeunes à Gaza !

Honte à l’humanité !

L’aviation israélienne bombarde et détruit les maisons dans la bande de Gaza sans avertir leurs habitants.

Silence, on massacre les Palestiniens à Gaza !

Honte à l’humanité !

L’armée la plus morale du monde a tué 10 femmes et 20 enfants en deux jours.

Silence, on tue les enfants et les femmes à Gaza !

Honte à l’humanité !

L’armée israélienne a tué un journaliste de Gaza qui circulait dans sa voiture de presse.

Silence, on cache la réalité de Gaza !

Honte à l’humanité !

*****
Ziad Medoukh est professeur et directeur du département de français de l’université Al-Aqsa de Gaza. Il est le vainqueur du concours Europoésie 2014 pour son poème "Ode à la mère palestinienne".





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par sofianedu33 le 11/07/2014 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
De nouveau en plein MOIS de RAMADAN GAZA est meurtrie, bombardée lachement par l'armée sioniste, encore et encore femmes, enfants, vieillards, tous civils sont massacrés au vu et su du monde entier ! Les judéo sionistes s'en prennent à une population civile sans défense déjà fragilisée par le blocus et la misère qui font de Gaza une prison à ciel ouvert ! La lacheté de Netanyahou et des judéo sionistes n'a aucune limite, Que font les Arabes ? Que font les musulmans ? : RIEN ! Comme d'habitude, ils vont se réunir pour parler pour rien dire ! Ou sont les humanistes ? On dirait que la vie d'un Palestinien ne vaut rien, les sionistes veulent la Guerre apparemment alors que fait le Monde musulman ? Hollande, président français avec 10% de popularité et élu grace aux Arabes et aux musulmans soutient l'état sioniste terroriste et criminel voilàs pour qui ont voté lesMusulmans de France ! On demande toujours aux musulmans de manifester leur dénonciation lorsqu'un immigré musulman commet un crime ou un délit, pourquoi les juifs ne manifestent jamais leur dénonciation des génocides récurrents commis sur le Peuple Palestinien martyr depuis plus de 60 ans qui font des milliers de morts palestiniens (femmes, enfants, vieillards civils !) ! Pourquoi on ne leur demande rien à eux !!! Que DIEU vienne en aide au Peuple Palestinien car le monde des hommes est un monde lache et pourri !

2.Posté par GhislaineL le 11/07/2014 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je crois que ce professeur devrait retourner un peu sur les bancs de l'école où il apprendra à être plus prudent quand on veut affirmer certaines infos et surtout à vérifier ses sources d'infos car il y a des tracts pour informer la population.
J'aimerais avoir son avis sur le fait que le Hamas et le Djihâd islamique tirent des roquettes sur Israël et se mêlent à la population locale sachant très bien qu'il y aura des représailles et donc des tués innocents et donc sacrifiés. Ces groupes terroristes se cachent derrière les populations et s'en servent comme boucliers à des fins médiatiques. Qui sont les premiers responsables de cette dramatique situation à Gaza ? Tous ces groupes terroristes n'existent que pour créer le "bordel".
Je ne suis pas une grande fan de FH, mais le fait de ne pas cautionner les tirs de roquettes du Hamas me semble la bonne attitude.