Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
YouTube

SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité



 

Cat Stevens de retour sur scène  22/09/2009

Cela fait plus de trente ans que ses fans l’attendaient. À 61 ans, l’artiste britannique Cat Stevens, alias Yusuf Islam, revient cette fois sous les projecteurs, avec une comédie musicale qui promet bien du succès.

« Cela m'a pris longtemps, mais cela a toujours été un rêve d'écrire une comédie musicale. Le fait de grandir dans le West End de Londres, entouré par les théâtres et les shows, a évidemment laissé une forte impression sur moi », a-t-il déclaré à l’AFP. La comédie musicale Moonshadow est un conte retraçant le destin d’un jeune garçon appelé Stormy, selon la production.

L’ex-pop star s’est convertie à l’Islam en 1977, et s’est retirée de la scène médiatique et people. En 2006, il sort, au grand bonheur de ses fans, un nouvel album, An Other Cup, le premier en vingt-huit ans.

Moonshadow se produira en tournée à Dublin, à Birmingham, à Liverpool et au Royal Albert Hall de Londres. La dernière tournée de Cat Stevens date de 1976 en Irlande et en Angleterre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.