Connectez-vous S'inscrire

Le rap musulman débarque

 momo
Mercredi 25 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum ollah psha rien a dai
 payad'1
Mercredi 25 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
continue kon sa jamel t le seul a dir ddé truk vré réspé OLAH MONTPELLIER
 jamel
Mardi 29 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem c'est moi Jamel alias Barseuloné

je m'adresse a ceux et celles qui me soutiennent,
tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard de mon 3eme album.

En effet, il est prêt depuis environs deux ans. Je ne vous cache pas que l'argent fût le principale fautif mais, l'hamdullilah on a fini par y arriver.
En demarchant les distributeurs, je me suis rendu compte qu'il fallait tout le temps justifier le pourquoi de ma musique, ce que je n'ai pas a faire avec vous et je n'est pas pour habitude d'agir de la sorte.
Cela fait déjà 10 ans que j'écris et que concrêtise mes projets. Je ne me vois pas comme rappeur ou artiste, j'écris juste ce que je resent et essaie de le partager du meiux que je peux. Avec le temps, mon groupe a pris du poids. De plus en plus de gens me soutiennent, et de plus en plus de gens comptent sur moi. Ils se sentent representés et ça fait chaud au coeur de savoir que l'on peut servir a quelque chose.

Je ne me prends pas pour un prophete. Je suis juste un jeune qui en a assez d'entendre certains dire que le monde part a la dérive, que toutes nos soeurs sont des prostitués, que tous nos freres sont des voyoux et, que les choses n'évoluront pas.
Je sais que je ne vais pas changer le monde avec mes textes. Mais je veux juste faire reagir ceux et celles a qui il reste quelques grammes d'espoir dans le coeur.
Je vous remercie pour votre soutien et surtout pour vos commentaires qui m'ont beaucoup aidé en periode de doute.

C'est grâce a vous que Réalité Anonyme existe encore. Aujourd'hui je suis peut-être tous seul quand je pose mes paroles sur instrus mais, c'est avec vous que je suis dans le combat que je mène.
En attendant d'intéresser les distributeurs et au delà, j'ai le projet de créer un réseau dans vos villes respectives, quelque soit le pays, afin d'être disponible prés de chez vous.
Je fais appel aux commerçants et aux particuliers, afin de devenir mes futurs points de vente.
Je referencerai sur mon site la liste de mes partenaires (vous et vos coordonnées) par ville et par pays, afin que ceux et celles qui veulent se procurer le 3eme album, puissent le faire.
En devenant partenaire, vous bénéficierez d'une publicité internationnale, tout en me permettant de mieux me concentrer sur mes textes.
A titre indicatif, sachez que le 4eme et le 5eme albums sont deja écrit et sont en cours de production.

Je fais appel à toutes personnes intéressées, commerçant, particuliers, associations pouvant m'aider a tisser ma toile.

Mes coordonnées : realiteanonyme@gmail.com
 Larbi
Jeudi 31 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je me présente je suis larbi et je m'occupe de la distribution du troisième album de réalité anonyme sur l'ile de France.inch allah,la sortie et prévue pour juin.si la sortie a été repoussée à plusieurs reprises,c'est tout simplement pour raisons financières.L'album est autoproduit,et sera INdisponible dans les grands magasins(Fnac,VIrgin...)

je veux juste aider par solidarité Barseuloné,donc pour tout ceux qui souhaitent acheter son troisième album(12euros) et qui habitent Paris,je vous laisse mon adresse: realiteanonyme-paris@hotmail.fr

ne vous inquiétez pas,je vous répondrez vite(je peux me déplacer à travers l'ile-de-france)

Aidez le à continuer dans cette voie,et faites des douhas pour lui ! ! !
 dina
Vendredi 31 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Respect pour vos zik jkif MashAllah.jespèr ke cela va influencé bocou de persone.bone continuation a vous.Merci pour vos bonnes paroles.
 tounsia muslima
Mercredi 5 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem
tro belle lé parole mashallah
mé jvoulé dir ke serieu votr zik a remi plusieur dentre ns ver le droi chem1 ou au moin el lé a fé réfléchir *respect*
mé narété pa pskon ma di ke volonté-R avé arrété et ki resté seulmen Barceloné en solo
inchallah ke sa continu
merci pr tte vo merveilleuz parol
BOUSAAA
 fadélag.
Mardi 25 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour la jeunesse enfin un vrai groupe qui dit du bien machallah
 rappeleur
Mercredi 9 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Venez écoutez (Saisis l’anse la plus solide) sur :

www.myspace.com/rappeleur

Ya akhi il faut qu’on comprenne que beaucoup prennent
La religion pour amusement
Ya oukhti il faut qu’on se reprenne et qu’on leur apprenne
Qui sont les musulmans

Ne désespérez pas de la miséricorde de notre seul Dieu unique…ALLAH.
 Azzedine
Mardi 15 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je pense que la musique et la religion musulman n' ont rien a faire enssemble mais je ne critique en aucun cas.mais la religion et la musique c est 2 chose differente je sui dacord pour l'evolution des mentalité mais pas avec le faite d associer les 2 starfallahla musique represente le chitane le saviez vous n oublions pas notre culture sa n arien avoire je le repete je ne critique pas.
 muslima
Jeudi 17 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
maschallah pour tes textes barseuloné
ca fait trop plaisir d'écouter tes sons
 asmaa
Dimanche 31 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamoualikoum, avant je ne connaissai pas se k'ai le rap musulman, mai je l'ai découvert grace a vous . je passai mes journée a écouter l'album en boucle !!!! je vou souhaite une bonne continuation et ke Allah vou vien en aide .
 CYRIL
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vous lés ton nadrre mns pour te parlz merci cic té un filles