Connectez-vous S'inscrire

Le rap musulman débarque

 nessrine
Samedi 26 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous avez tuer barseuloner volontr
 siham
Jeudi 1 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
masha'allah ce groupe de rap moi ki aime les chants religieu é le rap c un mélange de bbonne réfléxion incha'allah ke vous allé aller loin c t ske je vous souhaite é ke dieu vous réconpence incha'allah..
 sare
Lundi 26 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce que les montpeliérains s"en sortent pas mal décidement !! bravo pour le sud de la france !!
 AMINA
Jeudi 16 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
réalité anonyme cé trop bien serieu leur 2album ils sont bons
é en+bientot le 3eme .
 fatiha
Samedi 6 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Félicitation bonne continuation inchallah ke sa ouvre lé yeux de tout lé gens. Adorez ALLAH faitez la prière restez dans la bonne voi. Incahllah ke Dieu vous guide
 salima
Dimanche 14 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
woullah vs déchiré tout chui entrain de vous ecouté la et c trop ratar que DIEU vous guide sérieux mes frères inshallah vous continuerez comme sa selam
bislama et surtout RESPECT TOTAL
jattend de vos nouvelles sur mon msn ins
 Yamina
Vendredi 9 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamwalahmatollah


Machallah je ne peux trouver d autre mots ki puissent exprimer ma joie et surtout ma stupefaction positive lorsque g decouvert vos chansons aujourdhui je ne peux m en passer car comme vs dites le rappel fais du bien cat chitane est partout en tout k merci un de vos morceau m a aider a affronter un moment tres difficil ds ma vie j entends par la la maladie en effet il faut tjr avoir une pensee pour les malades car comme vs dites si justement dieu m a donne la sante hamdoullilah j en suis reconnaissante ms il aurait pu me laisser sans et sans elle c vrai on est comme une voiture sans essence pour avancer il en faut merci du fond du coeur ce ne sont ke des paroles ms elles m ont appportees bcp et petit msg perso prenez soin de vos parents gdparents car ds la vie il n y a pas plus important ke lwalidine je parle en reconnaissance de cause une gde pensee pour mon deda Allahirmou je c kede la ou il EST il est fiere de moi et tkt Deda jme marierai sur de bonnes bases pour avoir la baraka Tout me manke en lui son odeur sa presence et surtout son regard si touchant je ne guerrirai jamais de son manke pourtant il fo ke j avance ms il est en moi allahirmou tt sa a cause d une maladie ms c rabi ki en a voulu ainsi g fait tt ske g pu h24 a son chevet g tt sacrifier mes etudes mon temps mes amis durant 5ans d un long combat et ce fameux 6septembre2006jour de ma rentree en bts apres avoir veillee tte la nuit a ses cotes car il etait hospitalise a la maison g mi un matelas ds sa chambre et kan je me suis levee a6h29 pour faire l odho je vais pour lui faire un bisou je le trouve froid il me regarde je le regarde et la g compris kil avait plus de force son souffle etait racler je lui ai di deda rouya smerh je l ai embrassee et il s en ai aller la devant moi g appellee mon oncle ki etait ds la chambre a cote je me suis assise lngtemps en face de mon gdpere ke dieu ait son ame au paradis sans un mot en le fixant et je me suis di c le plus bo cadeau kil pouvait me faire partir en ma presence on dirait kil mattendait merci labi d avoir mis fin a ses souffrances car la maladie d alhzheime je ne la souhaite personne il faut la voir pour la croire ms hamdoullilah on sen est occuper juska la fin comme etant notre gdpere bien kil ns reconnaissait plus et non cm celui atteint de la maladie il est mon sang mes racines et c pour lui ke je dois me battre aujourdhui et meme si c dur apres 9mois je me releve tt doucement car je sais k aupres de labi il est bien et surtout me soutient et un jour inchallah il m acueillera ds ces bras ds l o dela jenna inchallah je t aime deda nbrik ou nmoute erlik
 nora de roubaix
Samedi 17 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[ macha'allah réalité anonyme et un bon CD CONTINUER SUR CETTE VOIX INCHA4ALLAH §
 kadija
Mardi 20 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
Félicitation pour votre talent, je pense que vos paroles en disent beaucoup vous fetes parti des groupes que j'apprécie enormement avec "stratege" et "les amateurs du 59" il s'agit de groupes du nord. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite inchallah, j'espere vous voir aux divers jmf dans notre coté chti de la france, sur ces belles paroles je vous remercie pour tt et bsartkoum....bsalama
 sabrina
Samedi 1 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ouarlikoum
Cela fait déjà un an que j'écouté vos deux album et dernièrement, j'ai acheté "en attendant l'album" l'ensemble des chansons sont magnifiques, je n'ai pas de mots pour expliquer la joie et le bien-être que je ressent à chaque fois que jécoute vos parloes macha 'Allah que Dieu vous garde et vous protège macha Allah.
bslema
 sidi
Lundi 3 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum jamel, meme si je t ai eu pas plus tard que tout à l heure au téléphone, je técris ces quelques lignes en témoignage de ma sympathie et de mon amitié sincère , il faudrait que j use de superlatif à la hauteur de ta modestie pour te parler et meme si dans tête t en train de dire "qu est ce qu'il a celui là" je le pense, j espere que tu pourras vivre de ta musique dans le licite incha'ALLAH
ALLAH Y AHOUNEK KHO
 roquia
Jeudi 27 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selemkm,
ke dire de plus aprés avoir lu ts ces commentaires,je sais pas peut etre respect,non ça fé pas tro original lol,tbarkAllah c mieu,non?jveu surtou pas vou porté le mauvais oeil lol,sincérement j'ai été heureuse de voir kil y avai des personn ki pensé a envoyer des message ossi importan comm ça,je né pa de leçon a fair mai vu ts ce ki ce pass sur terre il est rassuran de voir kil ya du soutien et ke nous somm jamai seul,kon poursui le meme chemin et ke le soutien a notre épok ce fai bien rare, mai heureusemen SUPER CONCEPTION MANS son venu a la rescouss,je vou souhaite d'évoluer dan le bon sens inchAllah,j'ai vraimen été touché par le commentaire d'une soeur ki raconté la mort de son g.pére,k'Allah ai son âme,courage seurette
 Super Rachid
Mardi 1 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alycoum,
tu album esta muy interesante, pero no tengo la suerte escucharle.
treve de plaisanterie,c'est vrai que l'album à l'air tres bien vu toutes les critiques positives. J'essayerais de me le procurer inch'Allah pour cette fois emettre une vraie critique.
Special dédicaces à Roquia, la fille d'au dessus de mon message ;)
 booba
Jeudi 3 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tre intereson ge inbre bin ecoute votre rap musulman
 Belmahdj
Dimanche 13 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem wa likoum !! Franchement j'ai fait écouté a mes zinks du bled, ils ont kiffé grave!!!! Allah i barèk!!!
 Belmahdj
Dimanche 13 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ya pas une fille bien a marrier qui serait de Miliana ou de Médéa ???Si oui 0626679445
 Belmahdj
Dimanche 13 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En tous ca sa c dla muzic !!! Vrité!!! et c bientot le marghreb !!!
 hanane
Jeudi 24 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aleykoum!!ben conception:djamel et marwan vooous parlez trop bien el hamdoulilah vous me mettez trop a l aise surtout quand vous rapez sur nous "femmes" c trop bon a entendre merci.. du style et pa pour rien o moin votre message sur nous es propre es motivant,jconseil a tout le monde de vous entendre si seulement la guétto francais pensait comm vous eh ben les filles elles auraient pas la téte qui tourne,que dieu nous guide tous!encore merci votre rap es trop bon..booba il peu allé se coucher ce méjnoune!!!jle déconseil lui par contre ce vendu..il a rien compri a la vie..bref dsl conception bsahtkommmm!!!!bonne continuation inchallah!et o prochain son!!!SALEMMMM aleykoum!!!!peaceeeeeeeeeeee
 ZINAB
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai découvert vos chansons et si j'avais se talent je ferais comme vous je suis dans l'islame depuis ma naissance et ca fait maintenant 1 ans que je porte le rijabe j'en suis fiere mais on m'a plusieur fois dit de le retirer par ce que j'étais soit disant jeune c'est grace à dieu que j'ai commencé à écouter ce que vous avez à dire et je vous en remerci car grace à vous j'ai remonté la pent chaque jour je remerci dieu et vous aussi moi aussi j'ai un frére malade et quand il été à l'hopitale j'avias peure de le voir mais grace à votre chanson MALADE j'ai réussi merci ALLAHI CHAFIKE MES FRéRES
 Abou Safiya
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ala man tabaa al houda

peut etre que je vais avoir des répliques mais c'est ainsi, écoutez cela :

Le verset ou Allah parle du discour plaisant, est expliqué dans le Coran par les plus grands comme Ibn Kathir, al qurtubi, a tabari, comme étant le chant
ces grands ont dit, suite a ce verset : le chant est illicite (le chant pas la music qui est pire)

Ibn Abbas un grand savant des compagnons du Prophète paix sur lui ainsi que ibn Massoud ont dit concernant ce verset : il s'agit du chant (il est illicite)

Concernant les instruments de music : les savants l'ont interdit, notamment les 4 imams, Ibn Taymiyya, Ibn Qayyim, etc..

Il est honteux d'associer le Mot Islam, la religion d'Allah au mot rap

rap islamique, pureté à Allah

la religion d'Allah révélé au Prophète Mohammed paix sur lui, associé au mot rap

puré, faut se réveiller mes freres et soeurs

et reconnaitre que tawhid plus que propager la religion propage la passion de la perte de temps