Connectez-vous S'inscrire

Le rap musulman débarque

 Fouad
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Abou Safiya,

Ton action est noble car tu veux protéger ce qui est juste mais il faut que tu comprennes absolument que c'est toi qui perd ton temps à justifier par des arguments, même s'ils sont tous écrits dans le Coran, un acte de foi. Oui la musique est un instrument de foi, tout comme la prière est chantée vers Allah, le très Haut.

N'oublie pas l'Essentiel et détourne-toi du détail, l'Islam en a besoin.
Et qu'Allah me pardonne de prétendre connaître sa Parole, que seules l'humilité, la tolérance et la sagesse nous guident.

Insch"Allah
 sabrina
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleikoum merci encore pour le msg ke vous transmettez jté rencontré au salon du bourget lors de la 22éme rencontre des musulmans g aussi une ddikasse de toi...merci bcp
PS c pas possible de chanter une chanson sur la relation du pére et du fils?
 Ali.
Lundi 9 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les actions qui servent à se rapprochées d'Allah ne sont acceptées que sous 2 conditions :

1 : Que l'acte soit sincère (la preuve : le hadith : les actes sont selon leurs intentions...)
2 : Q ue l'acte soit légiféré (la preuve : le hadith : tout acte que nous n'avons pas ordonné est rejeté )

en effet, un acte de foi, ne sera accepté que s'il est légiféré et sincère, s'il manque l'une de ces conditions, il est rejeté .

les musulmans ont une législation, le Coran, la Sounnah, et il n'appartient a personne de se permettre de légiféré avec Allah.

notamment par l'intermèdiaire de belles phrases qui cachent le faux comme cette phrase, "c'est un acte de foi" Allah est plus savant des actes de foi et comme le dit le Prophète paix sur lui :

" Tout ce qui vous rapproche d'Allah je vous l'ai dit et tout ce qui vous éloigne de lui , je vous l'ai dit"

Ainsi; se permettre de rajouter a l'adoration, c'est comme dire que le Prophète paix sur lui a oublié quelque chose , et seul les égarés oseront franchir cette frontière ainsi que les sectaires.
 Hanane
Lundi 9 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
]bMoi juste pr dire j'appréie tres particulierement l une de vos chansons ki est "La coception"
vos paroles ne peuvent etre mieu
sa change tu bete rape francais dont les paroles ne veulent rien dire et ne peuvent nous amener a rien
vous en revanche vos parloes font réfléchir...
Al Hamdoulillah k'Allah nous guide tous vers le droit chemain...
 amina
Jeudi 26 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alicom
j'adore .
j'adore j'adore j'adore cette nouvelle fason avec le rap.
1 conseil éssayez avec le r'n'b.
sinon C tre bien.
amina
 Omar
Vendredi 24 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, je voudrais savoir ou on peut les télécharger ? Merci
 Abdel'Hakim
Jeudi 30 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
wech les freres comment se fait il ke g pas encore ecouter votre son . vous avez vu le rap de nos jours c plus le message kon se doit de donner o petit freres . Faut continuer les freres fisabilileh . je suis a londres g kitter la france et mon kartier la proie facile de sheitan .meme mes freres les plus valeureux penchent du cote gauche a l'heure ou je vous ecrit. je suis venu dans ce site o hazar sachant kil nexiste pas . je cherchait 1 site sur Fabe et g atteri ici. moi aussi je rap meme si c 1 grand mot j apporte de la sagesse et de la conscience sa fe 10 ans ke je rap jen ai 20 ojourd'ui. a 12 ans g recu 1 lettre de Fabe me disant de continuer mes efforts on a le meme objectif les freres . g fait 1 15ene de 1ere partie g rapper 1 peu partout en france .mais venant a voir ske ct reelmen le rap javai decider de tou plaker .sa fait 2 ans ke je m y suis remis et comme je dis "on est pas aimer / merlich jmen fiche / ma famille m'aime et c dja trop / en tant k homme de valeur deja trop a assumer / on est pas aimer / merlich jmen fiche / meme si je compren toujours pas / com la moitie de fromage dans le filet o fish / c hagda / bin je men pren k moi /sa mservira daller o macdo / mon coeur ne connait pas la haine / c ske l'eau est pour le feu /je suis fait / de chair d'os / de defaut / et ske j'vise c far d'aws / ici bas je fait preuve de tolerance / lhom pense a sa gueule partout je confon pas tel ou tel race / sa me donne envie de briser ce mithe/ muslim donc justement pas antisemites / c fou com de no jour les croyants et les athes s'imitent / est a soigne notre comportemen car a nos coviction on les assimilent / pourkoi je rappe / car le saut ne c pas ce kil di / quand lintelligent ne di pas ce kil c / " moi c hakim si vous voulait kon se rencontre ya pas de problemes moi jaime mes freres et jaimerai bien aider ma communite la plus belle ke Allah sopranotrala a fait surgir de l'homme . mon email c hkmzezer@hotmail.co.uk
 asma
Dimanche 3 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[[salamo 3alikom wa ra7emato allah wa baakatoh , wa allah c trés bien ce vous a fai é moi meme de ma part je vous félicite de ce travail é je vs souhaite une trés bonné carriére é cette façon de rap c vraiment touchante surtout pr les jeunes é j'epére bien ke vos messages trouve la place ds les coeurs de tt le monde ke soit musilmans ou pa é juste une observation concernat les inctrumens musiciens ke vs utilisez je vois pa ke c légales car dans note religion c déconseileé de les utiliser wa allah wa rassoloho a3elam wa salamo 3alikom.
 SybéL
Samedi 9 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MASSALLAh ce group il é nikél rien na dir lé parol él déchir woulllah kontinué kom sa ke ALLAH ne vou éloigne pa du droit chemin...
 bilal
Vendredi 15 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c trop bien réalité anonymes feaisait le 3ème vite je sui presser
 nora la tangaouia
Dimanche 24 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce groupe c 1 personne ki compte bocou a mé yeux ki me la fai connaitre.rien a dire il a du gou nivo musik pk c du bon réalité anonyme.hamdulilah il maid a traver leur chanson a perseveré dan le dine.et jaimeré inchallah pouvoir accédé o paradis.je voudré fair pac 1 mes a mohamed ki compte telmen pr moi stp garde le sang froi et je sui la pour taidé et pa pr te prendre le tete.t tt sof bete.merci pr mavoir donné tt ca.réalité anonyme rien a redir bravo.ALLAH Y HAOUNEKOUM et franchemen jaimeré pvr vs rencontré pr vs le dire
 Mohamed
Jeudi 4 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Wahlikoum Wa Rahmato ALLAH Wa Barakatoho

Mes fréres et soeurs, craignez vous ALLAH Swt?
Si oui, alors arrétez de parler avec votre Satan le lapidé a'udubiLAH o minho et votre nafs.
Je n'ai qu'un conseil à donné : Le licite est évident, l'illicite l'est aussi, la frontiére entre les deux est de l'ordre du makrouh (déconséillé)
Les sujets sur la musique et les chants ont vus beaucoup d'imams débattre.
Certains disent que c'est purement Haram d'autre disent que c'est déconseillé...d'autre disent que c'est autorisé à partir du moment où le message est "propre".
Voici mon conseil qui est celui du prophéte Mohamed Saw : Tous ce qui est douteux est à éviter, et si vous "faites" dans le doute, vous avez certes péchés.
Salam Wahlikoum Wa Rahmato ALLAH Wa Barakatoho
 Anonyme
Jeudi 11 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alaikoum warahmatoulah

je viens de crée un nouveau forum www.realite-anonyme.com venez faire votre critique qu'elle soit bonne ou mauvaise, posez vos questions et barseuloné répond.
une rubrique est consacré a l'islam venez partagez vos connaissances avec nous...

a bientot inch'allah
 saynALLAH
Jeudi 11 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh quand j'ai écouter votre 1er album je me suis mise à pleurer sur la chanson au sujet des malades car ma mère a falli mourir et qu'elle était vraimen malade, et ds cette chanson mes larmes ne cess
 brik
Vendredi 12 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alycoum wa rahmatoulah wa barakatouh j ma appel brik ait laasri age 21 j avais une bacalaure sci ex 2005 2006 je voudrais une femme musulmane pour mariage.
 Bélinda
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un française convertie à l islam grâce à Dieu
et je suis fière d être musulmane car là est le droit chemin.
je voulais vous féliciter pour votre musique car c est un tres bon moyen je pense de faire passer le message de nos jours, je vous souhaite d aller loin et que ça marche incha'Allah, surtout pour notre religion car trop de personnes ont une mauvaise image de l islam.
bonne continuation à vous et à tous ceux qui feront passer le message de Dieu.
qu Allah vous guide et vous protège ainsi que tous les musulman!
 nelson
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salama alaykum,

Certains ici ne tentent que de faire le conseil (naçiha !) ... Mais aujourd'hui si tu appel on te jettes des pierres et te traites d'obscurantiste et d'empécheur de tourner en rond !

Le rap musulman ... prkoi pas l'opéra aussi ou le tango ?

On écoute + souvent le rap qu'on ne se mettrait à lire le coran ... C terrible ??? On pleure sur les (povres) textes de rap et on reste indifférent au coran ou répondre à l'appel à la priere, puisqu'on prefere resté ds sa chambre casque sur la les oreilles !!!

Reveillons nous ... je crois pas que les outils des mécréants puissent de bon usage pr répandre les message qui n,e preservera du feu ?

Salam

 amina
Dimanche 28 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum wa rahmatoulah wa barakatou
je viens dapprendre ke c d jeunes de monpellier depui le temp
et bien je e vous dire bne continuation vous le mérités jm bien vo paroles
salem
 djelidi
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikom allah ouakball jespére une bonne continuation et jaime boucoup vos parole beslémer
 WAFAE
Mardi 24 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum .
frenchement g ecouter votre album il tro machaalah .
A chaque fois que je l'coute mon coeur vibre car c tro la veriter c comme sa ke nous les musulman nous pourons faire passer le message et il y ora bocoup de gen ki se reconaitron sur cette album.
merci merci Qu'ALLAH vous garde AMINE UNE SOEUR .

ps si vous pouvais me repondre sur mon adrre mail je seré heureze.