Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

The Voice : Mennel coupée au montage, son adversaire malheureux repêché

Rédigé par Saphirnews | Lundi 12 Mars 2018



The Voice : Mennel coupée au montage, son adversaire malheureux repêché
Tandis que Mennel Ibtissem a récemment annoncé être en pleine préparation d’un album, ITV Studios France, qui produit The Voice, a annoncé lundi 12 mars que les performances de l'artiste seront coupées au montage pour l'épreuve de l'audition ultime dont le premier épisode sera diffusée samedi 17 mars.

Les téléspectateurs ne verront donc pas Mennel Ibtissem ce soir-là ni les samedi soir suivants dans le télé-crochet sur TF1. La chanteuse, qui avait brillament passé le test des auditions à l'aveugle, avait en effet tourné des séquences de l'audition finale puis d'un duel qu'elle avait remporté, lui permettant d'obtenir son billet pour les émissions en direct.

Cependant, après la polémique qui a conduit à son départ de The Voice, il était compliqué pour la production de la faire apparaître à l'image, au risque de raviver la controverse. En accord avec Mennel et son ex-coach Mika, ITV a donc tranché en faveur d'un coupage au montage.

Nikos Aliagas devrait faire un commentaire en voix-off pour expliquer aux téléspectateurs le trou dans le montage, a-t-il été indiqué au Figaro. Le candidat malheureux face à Mennel a également été repêché afin que les équipes des quatre coachs puisse compter chacune quatre talents.

Lire aussi :
Christiane Taubira à Mennel Ibtissem : La France, « c’est votre pays. Ne vous le faites pas voler »
Mennel Ibtissem quitte l’aventure The Voice (vidéo)
The Voice : Mennel émerveille le jury avec une reprise de Hallelujah en arabe (vidéo)