Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Latifa Ibn Ziaten contre l’antisémitisme : « On doit montrer l’exemple à nos enfants » (vidéo)

Rédigé par Benjamin Andria | Mardi 19 Février 2019 à 16:25

           


Latifa Ibn Ziaten contre l’antisémitisme : « On doit montrer l’exemple à nos enfants » (vidéo)
« Je suis de tout cœur avec vous. » C’est depuis le Maroc que Latifa Ibn Ziaten a adressé son message pour signifier son opposition ferme à l’antisémitisme, à l’heure où plusieurs rassemblements sont organisés à travers la France dans un contexte de montée des actes antisémites, illustrée par la profanation de 80 tombes du cimetière juif de Quatzenheim (Bas-Rhin).

« Ensemble contre l’antisémitisme, l’islamophobie et contre toute forme de racisme, combattons la haine. Agissons pour l’amour et pour la paix », fait-elle part sur Twiiter mardi 19 février.

Dans une courte vidéo, la mère d’Imad Ibn Ziaten, tué en 2012 à Toulouse par Mohamed Merah, ajoute : « On doit montrer l’exemple à nos enfants, au monde entier et je pense que la France est bien placée pour présenter ce message de paix et de vivre ensemble, c’est très important », signifie-t-elle.





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Arabo-Française le 20/02/2019 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'acolyte à Fourest. La compromission avec des sectaires, l'horreur absolue. Etre entendue, comprise ne doit pas passer par la compromission. Aucune communauté n'a besoin d'etre driver, d'etre prise en main par quiconque, les musulmans n'ont pas besoin d'un gouru. On est plus au temps des colonies, on a pas besoin d'un occidental, blanc, athée pour nous dire quoi penser et quoi dire comme si nous étions des arriérés.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !