Connectez-vous S'inscrire
Rss
YouTube
Instagram
Google+
Twitter
Facebook
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité







Sur le vif

L’islam, « une saloperie » : Christine Tassin persiste et signe

Rédigé par | Mercredi 23 Octobre 2013



Servir « la cause de la haine de l’islam », Christine Tassin en est « fière ». Cette islamophobe notoire, qui sévit régulièrement sur le site Riposte Laïque tenu par son compagnon de lutte Pierre Cassen, a déclaré que « l’islam est une saloperie », le jour de l’Aïd al-Adha le 15 octobre.

Ces propos filmés ont été tenus sur le Territoire de Belfort où était installé un abattoir temporaire agrée pour le sacrifice rituel des animaux. Cet établissement avait alors fait l’objet d’une violente campagne de dénigrement de la part du Front national comme de Brigitte Bardot, qui avait qualifié l’abattage rituel de l’Aïd de « génocide ».

Au moins trois plaintes ont été déposées à ce jour contre Christine Tassin par l’Association des musulmans du Territoire de Belfort, la Coordination contre le racisme et l'islamophobie (CRI) et la Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM), qui s’est récemment lancé dans une procédure judiciaire contre Riposte Laïque.

La présidente de l’association anti-islam Résistance républicaine ne se démonte pas pour autant, faisant passer ses idées haineuses et xénophobes pour respectables. Après la vidéo vue plus de 31 000 fois depuis sa mise en ligne le 15 octobre, c'est sur Riposte Laïque qu'elle et ses amis continuent de défendre sa position et d'alimenter leur rejet de l'islam à travers d'immondes publications diffusées en toute impunité. A moins que la justice décide de donner un sérieux coup d'arrêt à leur frénésie raciste et islamophobe.

Lire aussi :
Moutons de l’Aïd : Brigitte Bardot dénonce « un génocide »
Aïd el-Kébir 2013 : Brigitte Bardot et le FN en guerre contre un abattoir
La LDJM en croisade contre Manuel Valls, Riposte Laïque et Valeurs actuelles


Rédactrice en chef de Saphirnews En savoir plus sur cet auteur



Loading