Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Émirats arabes unis : une femme aurait tué, cuisiné puis servi le cadavre de son compagnon

Rédigé par Lina Farelli | Mercredi 21 Novembre 2018



Émirats arabes unis : une femme aurait tué, cuisiné puis servi le cadavre de son compagnon
C’est une histoires des plus sordides qui fait le tour des journaux aux Émirats Arabes Unis : celle d'une femme soupçonnée d’avoir tué son compagnon, d’avoir cuisiné le cadavre et de l’avoir servi à des ouvriers.

Après sept ans de vie commune, le compagnon de la suspecte lui aurait annoncé qu’il allait épouser une autre femme, a rapporté Associated Press. Sous le coup de la colère, elle aurait tué son compagnon. Sauf qu'elle ne s'est pas arrêtée là.

Selon le rapport émanant du bureau des procureurs émiratis, la femme de nationalité marocaine aurait cuisiné la dépouille de son défunt petit-ami pour en faire un machboos, un plat traditionnel local à base de viande et de riz. Sa besogne accomplie, la suspecte aurait servi des morceaux du cadavre de son compagnon à des ouvriers pakistanais qui travaillaient sur un chantier près de son domicile. Les restes du corps ont été jetés aux chiens.

C'est le frère de la victime, qui a signalé la disparition en janvier 2018, qui a récemment contacté les autorités lorsqu'il a découvert chez son ancienne belle-sœur une dent… dans un mixeur. Pour l’heure, la femme a été arrêtée et a été inculpée de meurtre avec préméditation.

Lire aussi :
A Dubaï, un cuisinier hindou engagé pour nourrir des nécessiteux pendant Ramadan