Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité
 






Sur le vif

Barcelone : l'émouvante scène d'un père d'une victime prenant un imam dans ses bras (vidéo)

Rédigé par Benjamin Andria | Vendredi 25 Août 2017



Barcelone : l'émouvante scène d'un père d'une victime prenant un imam dans ses bras (vidéo)
Séquence émotion. Une semaine après l’attentat de Barcelone, un hommage officiel qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes a été rendu à Rubi, une commune située non loin de la capitale catalane. Un enfant de trois ans originaire de cette commune et son oncle ont perdu la vie après avoir été fauchés par le conducteur d’un camion-bélier.

La cérémonie s’est déroulée en présence du père de la victime Javier Martínez. Parmi les dignitaires religieux présents, figurait l’imam de la ville Dris Salymar. En sortant de la mairie, les deux hommes se sont pris dans les bras. L'imam a laissé exploser sa peine près du père du défunt qui n'a pas manqué de le réconforter, comme en témoigne les images capturées par la presse espagnole.





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Melen le 25/08/2017 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Respect. Vraiment respect. Il y a quelques temps j'avais lu un article de réactions après un attentat, en Afghanistan je crois, les gens disaient leur rancoeurs, réclamaient justice, vengeance, ils avaient la haine. Je m'étais dit ils font peur, ils ne m'avaient pas ému, c'est terrible ce que je dis, mais j'avais trouvé une anormalité. Après je ne sais pas si un comportement est plus normal qu'un autre, mais ici le père de la victime et cet imam me touchent.