Connectez-vous S'inscrire
 naima
Samedi 22 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
peux t on me dire clairement a quelle heure doit on s arreter de manger le matin, il y a plusieurs calendriers et plusieurs versions, serons nous un jour tous d accord ? et je voudrais egalement savoir si le fait de se teindre les cheveux (coloration) rompt le ramadan ? merci d etre claire dans vos reponses.
 saouthi
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikom et saha ramadankom
voila je me pose deux questions
es t il autoriser de se mettre du collyre dans les yeux pendant le ramadan.
d'autre part
est ce que le don d'organes est autotriser dans notre religion
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous dis a bientot inchallah
saha ftorkom
 zina
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voulai savoir si ne catolique marier a un musulmant peut faire le ramadant mais elle n'est pas convertie a l'islam
 farida
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

A Saouthi,

pour le collyre, j'ai entendu qu'il fallait éviter puisque ça nourrissait en quelque sorte, allahou allem.

Pour le don d'organe sur ce site ils en ont déjà parlé avec l'imam Azedine Gaci.

Va sur cette page:

http://www.saphirnews.com/Le-don-d-organes-en-islam_a3728.html

 amine
Mercredi 26 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam c'était pour savoir sy on pouvait aller a la piscine merc et aussi si l'on pouvé mettre du gel ou de la lac merci beaucoup et a bientot
 sanaemuslim
Samedi 29 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum je trouve ce site tré bien fait cependan je me pose plusieur question a propos du ramadan é en particulié si il é autorizé de se laver lé cheveu avek du shampoing.Mercui d'avance.
 karim
Dimanche 30 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum,

pour ce qui concerne le don d'organe, merci de consulter la réponse du Dr ELOUAZZANI Ahmed sur mejliss.com au lien suivant :
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=242356.
 Dounia
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum,

D'abord, bon ramadan à tous.
Voila, je voudrais savoir j'ai bien commencer mon ramadan mais j'ai un problème de constipation grave ou je dois prendre des médicament qui doivent de prendre la journée et si je ne suis pas guérie dans deux semaines car cela fait prés de sept mois que ça dure je me fais opérée est ce grave si j'arrête mon ramadan pour prendre mes médicaments?
Et savoir si le fait que mon gastroentérologue est homme vu que dans la clinique ou je vais il n'y a que ça me coupe mon jeune?
D'avance, je vous en remercie.

Salam alaykoum.
 jode
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi, il n'est pas demandé à une personne malade de jeûner. D'aileurs j'ai même entendu dire que si une personne jeûne au dépend de sa santé, son jeûne n'est pas valide.

Allahou allem

Demander à des imams pour avoir une réponse sûr inchaallah
 saouthi kamelia
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je me demande si lorske nous ne pouvons pas jeuner a cause de maladie quelqonque et que nous somme pas en mesure de nourire une personne par jour car je ne suis pa salarier somme nous donc pardonner aupres de notre dieu on devons nous faire quelque chose en echange?
 mohamed
Lundi 1 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
bon ramadam a tous c'est une bonne question saouthi kamelia quelq'un peut y repondre svp merci
 lamia
Vendredi 5 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem a propos du ramadan j aimerai savoir s il on n a le droit de se parfumer ou de sentir ou mettre du deodorant et de se maquiller legerement juste pour le travaille pouvais vous m aider merci et en vous souhaitant un bon ramadan a tous a bientot inchallah
 fatima hnina
Mardi 9 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Aleykoum,

Pendant le ramadan j'ai souvent les lèvres trop gercées et je me demande si je peux mettre du Labello ou autres produits anti-gerçures pendant la journée de jeûne?

Merci pour vos réponses svp
 lamia
Mercredi 10 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem peut on se parfumer et ce maquiller pendant le ramadan ? est ce vrai qu on peut se brosser les dent
 kadija
Dimanche 14 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lamia, à condition de ne pas avaler, il n'est pas interdit de se brosser les dents avec du dentifrice. pour ce qui est du maquillage, le khôl est toléré mais, pour le reste (rouge à lèvres, fond de teint ou mascara), je ne suis pas sûre que celà soit autorisé. demande quand même l'avis de ton imam
 flatley87
flatley
Lundi 30 Janvier 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I have a great idea about cookie clicker here.
 selabaty
selaba
Mardi 7 Février 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
D'aileurs j'ai même entendu dire que si une personne jeûne au dépend de sa santé, son jeûne n'est pas validebackrooms
 zoiehaley
zoiehaley
Mardi 14 Février 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous voulions savoir si nous pouvions utiliser la piscine et vous en remercier. Nous voulions également savoir si nous pouvions utiliser du gel ou un lac. the backrooms
 nobodynet
Jeudi 23 Février 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
There are many benefits, such as; physical and spiritual purification, self-restraint, increased compassion and love for one’s way of life, basic necessities. trap the cat
 uaj83599
uaj83599
Mardi 14 Mars 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Check out our dice earrings selection for the very best in unique or custom, handmade pieces from our dangle & drop earrings