Salamoalikoum, je viens très recement de découvrir ce magnifique mounchid, il faut dire qu'il ne s'agit pas de chansons, il m'a tout de suite frappé avec sa belle ounchouda "ya nabi salam alayka", très bonne façon de saluer notre prophète (alayhi salatou wa salamou), tout le temps, je l'ai senti au plus profond de moi, comme je ressens les paroles du coran cités par "al ajami", je suis ravi qu'on ait nous les musulmans des jeunes de son genre, bien qu'il ait grandi à l'étranger, il est né musulman et il restera musulman, un bon musulman nchallah, bravo à ses parents qui l'ont très bien éduqué, même qu'il n'ait connu le droit chemin que durant ces dernières années mais il y a avais des principes en lui qui l'ont mené tout droit au bon chemin.
Grand merci à vous Monsieur Maher d'apparaître dans nos vies, de conquérir nos cœurs et de nous ouvrir les yeux d'une façon très intelligente. Je suis marocaine, je viens de commencer une profession de notaire et je très influencée par vous et votre méthode de "daoua" qui me donne espoir dans le futur. N'oubliez pas, s'il vous plaît de prier pour moi. Bonne continuation et Bon courage.