Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Véronique Genest : une ex-collègue de Julie Lescaut dénonce un mensonge

Rédigé par La Rédaction | Lundi 11 Mars 2013



Véronique Genest ne recule devant rien. Lors de son passage dans l’émission « On n’est pas couché » diffusée samedi 9 mars, l’actrice a (ré)affirmé qu’elle avait lu le Coran par « deux fois », déclarant (12’55) que des exemplaires du Livre sacré pour les musulmans lui ont été donné par Samia Sassi et Mouss Diouf, ses anciens collègues dans la série Julie Lescaut.

Si Mouss Diouf ne peut aujourd’hui plus s’exprimer (il est décédé en juillet 2012), Samia Sassi n’a pas manqué de réagir pour démentir avec force les affirmations de la comédienne apprentie politique.

Dans un message qui nous a été transmis le lendemain de la diffusion de l’émission, Samia Sassi a ainsi tenu « à rétablir certaines vérités concernant les propos de Véronique Genest, face aux journalistes Aymeric Caron et Natacha Polony ».

« Je suis outrée !!! Mes rapports avec elle furent strictement professionnels. Jamais, jamais je n’ai jamais donné de Coran à Véronique Genest, ni à sa demande, ni de mon propre chef, nous n'avons jamais abordé ce sujet...!!! Je suggère vivement à Véronique Genest de ne plus JAMAIS m'impliquer dans ses propos pour justifier de ses choix et orientations politiques », a-t-elle écrit.

Des propos que l’actrice a confirmé, lundi 11 mars, sur les ondes de Beur FM. « Je ne veux rentrer dans aucune polémique qui la concerne ni servir de couverture pour cautionner des propos que je ne partage pas », a déclaré Samia Sassi publiquement. Véronique Genest, prise en flagrant délit de mensonge, voit son alibi s'envoler.

Lire aussi :
Véronique Genest en politique : son spectacle pathétique sur France 2 (vidéo)
Véronique Genest, candidate à une législative pour servir Israël
Véronique Genest : « Il faut donner Jérusalem aux Israéliens »
« La France est-elle islamophobe ? » : l’islamophobie en direct sur France 3 (vidéo)
Julie Lescaut/Véronique Genest en flagrant délit d’islamophobie





Loading