Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

Les musulmans appelés à voter Macron par la Grande Mosquée de Paris

Rédigé par Grande Mosquée de Paris | Jeudi 4 Mai 2017 à 13:51

           


Les musulmans appelés à voter Macron par la Grande Mosquée de Paris
Suite au débat télévisé du deuxième tour de l’élection présidentielle opposant deux candidats aux visions très différentes pour l’avenir de notre pays, la Grande Mosquée de Paris, profondément attachée aux valeurs de la République, de la liberté d’expression et de l’égalité entre tous les Français, réitère son appel aux citoyens musulmans de France d’apporter sans réserve leur vote à Monsieur Emmanuel Macron dimanche 7 mai.

Son message républicain et humaniste, appelant à l’unité nationale face aux nombreux défis à relever, sont les garants d’une fraternité citoyenne porteuse d’une réelle espérance de vivre ensemble dans une République apaisée tout aussi intransigeante sur la laïcité que sur les valeurs de dignité et de respects des musulmans de France sans distinctions.

Dr Dalil Boubakeur
Recteur de l’Institut Musulman de la Grande Mosquée de Paris

Lire aussi :
Présidentielle 2017 : la Grande Mosquée de Paris appelle à voter pour Macron




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par kirat le 06/05/2017 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les musulmans de France n'ont pas besoin de l'appel de ce prétendu "recteur" impotent qui usurpe le poste depuis 1994. Cet inamovible membre du Crcm dont il a été plusieurs fois president va d'échec en échec et avec les autres soi disant "représentants", toujours les mêmes depuis de trop nombreuses années, opportunistes et clientelistes, ils sont incapables d'organiser la représentativité de l'islam de France. Leur incompétence est manifeste surtout quand on voit le rejet de l'islam et des musulmans par une grande majorité de l'opinion publique. De plus c'est une véritable girouette politique qui a été pro Sarkozy, pro Hollande, il a appelé à voter pour Mme Hidalgo, pour M. Estrosi,...etc.
Là meilleure des choses qu'il pourrait faire s'il avait un minimum de foi, c'est de laisser la religion et les musulmans en dehors des enjeux politiques du moment.
Chacun saura voter en son âme et conscience.
Il est temps de changer tous ces serviles qui courent après la notoriété et les médaille et qui sont souvent affilés aux consulats des pays d'origine. C'est urgent!


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !