Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Le Secours Islamique invite ses donateurs à un gala

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 21 Février 2013



Le Secours Islamique France (SIF) n’a pas fini de fêter ses 20 ans d'existence. A c et effet, l’ONG organise, vendredi 22 février, un grand gala pour remercier ses donateurs.

Les nombreux donateurs de l’ONG, en constante augmentation, ont pu réserver leur place jusqu’au 15 février pour cet évènement qui aura lieu de 18h30 à minuit dans la salle Wagram située dans le 17e arrondissement de Paris. Durant la soirée, ils pourront assister à la représentation d’artistes tels que le chanteur palestinien Moneim Adwan et le musicien marocain Ali Alaoui.

Un humoriste du Jamel Comedy club, un conteur d’histoire et un illusionniste seront aussi présents pour égayer la soirée. Par ailleurs, un film rétrospectif sur les 20 ans du SIF sera projeté.

De plus, le gala proposera une exposition photo de Vali Faucheux, qui a suivi le SIF dans ses missions à l’étranger et en France et dont certains clichés ont déjà été exposés lors des villages humanitaires organisés par l’ONG pour se faire connaître du grand public dans plusieurs villes de France en 2012.

Ce gala vient, en effet, clôturer une année 2012 « rythmée par de nombreux évènements dont les villages humanitaires » et un « colloque au Sénat » pour célébrer les 20 ans d’engagement et d’action du SIF, commente ce dernier.

Pour cette dernière grande manifestation anniversaire, l’ONG attend près de 500 personnes.

Lire aussi :
Pour ses 20 ans, le Secours Islamique France à la conquête du grand public
Colloque des 20 ans du SIF, « incontournable » pour la France
Le Secours Islamique France en tournée pour ses 20 ans
Pour ses 20 ans, le Secours Islamique donne sa voix contre la souffrance