Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité

 






Sur le vif

Kadhafi, l'imam des belles Italiennes

Rédigé par La Rédaction | Mardi 17 Novembre 2009 à 00:00



« Cherchons 500 filles attrayantes âgées de 18 à 35 ans et mesurant au moins 1,70 mètre, bien habillées mais pas en mini-jupes ni en robes courtes », proposait l'annonce diffusée sur Internet par l'agence Hostessweb.

En retour de leur présence et de leurs atours plus ou moins « halal », elles recevront 50 euros et des « souvenirs libyens ».

Des souvenirs, les quelque 200 jeunes filles qui ont répondu à l'annonce en auront surtout plein la tête. Elles qui s'attendaient à un cocktail, dans une villa à Rome, quelle ne fût leur surprise en voyant arriver le colonel et dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, qui, arrivé avec 1 heure de retard, s'est employé à se faire le chantre des droits de la femme et les a invitées, trois quarts d'heure durant, à... se convertir à l'islam !

Selon une journaliste infiltrée, certaines d'entre elles se sont vues refuser l'entrée parce qu'elles étaient trop petites ou n'étaient pas modestement vêtues (!).

Un pied de nez rocambolesque à Silvio Berlusconi, dont l'image est ternie par les accusations de pédophilie ? Foin des mauvaises langues ! Toujours est-il que le président libyen n'en est pas à sa première lubie. Récemment, le Premier ministre Slovène s'est vu remettre en cadeau deux magnifiques chameaux. « Les héberger va être un des petits tracas que je vais avoir en rentrant », a avoué le ministre...