Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Kadhafi, l'imam des belles Italiennes

Rédigé par La Rédaction | Mardi 17 Novembre 2009 à 00:00

           


« Cherchons 500 filles attrayantes âgées de 18 à 35 ans et mesurant au moins 1,70 mètre, bien habillées mais pas en mini-jupes ni en robes courtes », proposait l'annonce diffusée sur Internet par l'agence Hostessweb.

En retour de leur présence et de leurs atours plus ou moins « halal », elles recevront 50 euros et des « souvenirs libyens ».

Des souvenirs, les quelque 200 jeunes filles qui ont répondu à l'annonce en auront surtout plein la tête. Elles qui s'attendaient à un cocktail, dans une villa à Rome, quelle ne fût leur surprise en voyant arriver le colonel et dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, qui, arrivé avec 1 heure de retard, s'est employé à se faire le chantre des droits de la femme et les a invitées, trois quarts d'heure durant, à... se convertir à l'islam !

Selon une journaliste infiltrée, certaines d'entre elles se sont vues refuser l'entrée parce qu'elles étaient trop petites ou n'étaient pas modestement vêtues (!).

Un pied de nez rocambolesque à Silvio Berlusconi, dont l'image est ternie par les accusations de pédophilie ? Foin des mauvaises langues ! Toujours est-il que le président libyen n'en est pas à sa première lubie. Récemment, le Premier ministre Slovène s'est vu remettre en cadeau deux magnifiques chameaux. « Les héberger va être un des petits tracas que je vais avoir en rentrant », a avoué le ministre...




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par hassan le 18/11/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salam
je pense que ce type tourne l'islam en ridicule et ses interventions sont considérées comme des provocations plus dévastatrices qu'efficaces. Quand je pense que cet homme vit avec opulence ca me dégoute de voir un clown pareil (mot faible) representer le peuple lybien, dire qu'il avait promis 60 euros à ces filles.. le vrai prodige aurait été de les attirer sans flouss. le monde entier parle de ça en rigolant... bravo!!

2.Posté par eynia le 18/11/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien à voir avec l'islam, encore une image tronquée que donnent ces dirigeants malades de l'islam

3.Posté par barbie hijabiste le 19/11/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Perso, j'ai rein compris a cette affaire, pourquoi avoir fait appel à 200 filles? ...si c'était pour les convertir, c'est du n'importe quoi! on ne se converti pas comme cela! la conviction est un cheminement spirituel ...D' autre part, si je comprend bien, les jeunes filles , n'étaient pas au courant de la SURPRISE, c'est le cas de le dire, donc on ne peut savoir si elles étaient consentantes ou pas! du DELIRE et rien que du DELIRE...
Merci, à l'image donnée de l'ISLAM dans le monde, déjà qu'on est pas très bien accepté...


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !