Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Diam's n'envisage aucun retour dans le monde du rap

Rédigé par Imane Youssfi | Lundi 30 Octobre 2017



Diam's n'envisage aucun retour dans le monde du rap
Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, ne fait que de rares interventions publiques depuis la fin de sa carrière de chanteuse. Elle est sortie de son silence dimanche 29 octobre au travers d'une interview au JDD pour annoncer le lancement de sa marque. L'occasion pour elle de démentir la rumeur  « sans fondement » sur la préparation d'un nouvel album.

« Ce que j’ai gagné par le passé me permet de vivre aisément », répond-elle lorsqu'elle est interrogée sur des rumeurs qui la disent ruinée. « Penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui. Je l’ai été aussi, mais j’ai changé », a-t-elle précisé.

Aucun retour dans le rap n'est envisagé par l'ancienne chanteuse à succès. Aujourd'hui, elle présente son nouveau projet, le lancement de sa marque Mel by Mel, dont une partie des bénéfices est reversée au profit de son association Big Up Project qui vient en aide aux orphelins d'Afrique. « Je vais proposer des articles de papeterie, des accessoires stylisés sur lesquels on trouvera de longs textes inédits, des rimes courtes ou des sagesses qui m'ont marquée », a-t-elle indiqué.

Une campagne de crowdfunding a été lancée sur la plateforme Easi Up afin de participer au financement du projet. Elle a, à ce jour, récolté plus de 7 000 € sur les 30 000 € visés par Diam's.

Lire aussi :
La sortie de l’autobiographie de Diam’s est confirmée
Diam's voilée, une âme vivante
Diam’s : être voilée ne signifie pas « être arriérée ! »
Diam’s voilée et sereine : l’islam « a guéri mon cœur » (vidéo)
Mélanie, alias Diam’s : « Depuis que je suis voilée, j’ai bien plus accepté ma féminité » (vidéo