Connectez-vous S'inscrire

Din records : une boussole dans le milieu du rap

 benzouz
Jeudi 24 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
wech ce reportage dechire spahtec mes freres chu content pour vous quedieu vous et guide dans le droit chemin 'records din
 nadia
Mardi 6 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai adoré votre album le savoir est une arme franchement c tro katal
 nass92
Mardi 27 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sérieux, Médine tu déchire tt, continue et soit bi1 dans le Dîn c tre impotant, (mé j'en doute pa ...lol
 hill2mars
Mercredi 28 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
din records le RAP est dans ses cordes!!!
ca déchire
 morgan
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mg vpt
 djelloul
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum mes freres ce que vous rappez ce n'est que la verite de ce monde y a pas de superflu ça dechire al hamdouLILLAH .
Mes freres qu'ALLAH vous guide dans tous ce que vous entreprennez qu'IL vous facilite tous les chemins qui vous menerons a la reussite .
Qu'ALLAH vous protege des requins de ce monde qu'il instaure la paix dans vos coeurs, dans vos familles et au label DIN RECORDS .
Salam alaykoum et bon ramadan a tous incha ALLAH qu'ALLAH accepte vos douaa.
 clarisse
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
koto toi même tu sais ce que je pense de vous. vous méritez beaucoup surement autant que vous donnez que dieu vous garde...................
 frère nordine strasbourg
Mardi 21 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'Allah nous fasse comprendre. en croit entreprendre quelque choz de bien est puis finalement c'est un MAL pour nous même ainsi qu'aux autres....
j'ai vu le mal qu'engendre la musique (flute du diable)
le croyant est pieux le croyant et le frère du croyant la religion repose sur le bon conseil "mais pas de cette façon"
les gens ignorant ne savent pas reconnaitre la guidée de l'égarement ni l'égarement de la guidée. rdv le jour du jugement
 messrine
Jeudi 30 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
o mes frere continuer a represente les vrais q ALLA vous guarde :
 sam le pite
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam la boussole je vous connait depuis quatre ans maintenant et que vous avez grimper l'échelle pour arriver au sommet vous déchire et je suis sur ke vous n'allez pas arrétez.donc voila bselma a vous les frères et continué ainsi a représenter la religion musulman
 meriem kousine a sonia
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
wech votre c trop dare rien a dire
 meriem kousine a sonia
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SLT MOI C MERIEM G LABITUDE DECOUTER VOTRE MUSIKE YA RIEN A DIRE PAD IBRAH VOUS ASSURER TROP ET LES OTRE OSSI
 meriem kousine a sonia
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
VOTRE MUSIKE C EST KE DU POSITIF INCHALLAH VOUS REUSSIRER A FER COMPRENDRE O JEUNE KE LA VIE N EST PA BASSER KE SUR LA VIOLENCE PAD MEDINE IBRA ET LES OTRE JE VOU ADORE MERIEM DU MG
 A-L
Dimanche 4 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tous mes en couragements
vous êtes veridique, j'apprecie votre musique !
Sensible, censsé et engagé rester comme vous etes j'apprend beaucoup de votre vécus et de votre vision du monde.
 adeline
Vendredi 16 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonne musique bo mece frenchemen resper
 momo du 76
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tkt MG ya po mieu g tjr abité la
la boussole vs jéré tous
 doueu jules
Mardi 20 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tres cool de vous lire.je crois que le rap c'est surtt les message conscient .big up les freres et que Dieu vs garde.
 76blanbek o mic
Mercredi 5 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
medine tu gères et au havre ça bouge moi g ke dal dan la vi sof la zik et y parai ke jdéchir plus ke les mcs a la radion commen jfai pour fair un album? pa dinstru et pa dsou!!!!
 meufdu75
Samedi 7 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin du rap,du vrai! Des paroles censées,intelligentes et qui font réflechir! "Le savoir est une arme" alors on devrait tous se munir d'un gun pour ne pas se faire laver le cerveau par les médias! C tellement facile de détourner un propos quand il est hors de son contexte! Medine continue comme ça t génial! j'espère que tu iras loin!
Bonne chance