Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Une dizaine de blessés en région parisienne

| Lundi 14 Mai 2007



Dimanche, une dizaine de personnes ont été blessées dans les intempéries qui ont balayé la région parisienne, dont une grièvement, victime de la chute d'un arbre à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

D'après la préfecture de ce département, deux femmes ont été hospitalisées après avoir été blessées dans cet accident. "Elles étaient sous un arbre pour se protéger de la pluie et l'arbre est tombé sur elles", expliquait-on de même source. L'une a été hospitalisée à Mantes-la-Jolie; l'autre, dans un état plus grave, a été admise à La Pitié-Salpétrière, à Paris.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers de Paris ont signalé avoir réalisé 400 interventions dans la capitale et sa petite couronne, notamment en banlieue ouest. La tempête est arrivée par Chaville, Sèvres et Boulogne avant de gagner les 15e et 16e arrondissements.

Les pompiers sont surtout intervenus pour "des arbres tombés, des fils électriques sur la voie publique, des matériaux menaçant de chuter", expliquait dans la soirée l'officier de permanence.




Loading