Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Travailler gratos pour Eric et Ramzy, c'est halal ?

Rédigé par La Rédaction | Dimanche 13 Juin 2010 à 02:50

           


Alors que les uns iront voir les défilés du 18 juin, en commémoration des 70 ans de l'appel du général de Gaulle, d'autres auront postulé pour avoir l'ultime honneur de jouer les figurants dans la scène finale du prochain film d'Eric et Ramzy. Hallal Police d'Etat, tel est le titre de leur prochain film (avec deux « l » à halal, s'il vous plaît).

Synopsis : « Dans la peau du Kabyle et de Nerh-Nerh, nos compères sont ici deux flics aux méthodes peu académiques, envoyés dans la capitale par la police algérienne afin d’élucider une affaire de serial killer sévissant à Barbès, et qui compte la femme d'un diplomate algérien parmi ses victimes... » Ça promet...

Et la société qui les produit, la bien connue Europacorp, à la tête de laquelle officie Luc Besson, lance un super jeu dont les lots à gagner valent leur pesant de cacahuètes, dixit le règlement : « 1er et 2e prix : 1 séance de figuration dans la scène finale du film "Hallal police d’Etat", qui sera tournée le 18 juin entre 22 h et minuit, et le 19 juin entre minuit et 1h, à Paris 18e arrondissement. Ce lot ne possède pas de valeur commerciale. Les prix à gagner se limitent à la simple séance de figuration. Ne sont pas inclus les frais de transport et autres frais divers. »

En clair, il suffit de jouer en s'inscrivant à hallal@europacorp.com et d'être tiré au sort (sous contrôle d'huissier) pour avoir la chance de travailler gratuitement !

Sûr que tout plein de monde a postulé. Pôle Emploi devrait s'inspirer de cette méthode pour endiguer le chômage des quelque 2 664 600 travailleurs en recherche d'emploi...





SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !