Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Maroc : Yabiladi se met au féminin avec Yabiladies

Rédigé par La Rédaction | Jeudi 8 Mars 2012



Yabiladi.com, le site d’information destiné aux Marocains résidant à l’étranger (MRE), lance Yabiladies.com à l’occasion de la Journée de la femme jeudi 8 mars.

Yabiladies.com, qui se veut comme « le portail féminin de référence des femmes maghrébines », permettra de fédérer une large communauté féminine, très active dans le forum de Yabiladi.com et « qui aime discuter, échanger et recueillir des conseils et des bons plans », selon les initiateurs du projet.

Pour faciliter les échanges entre les femmes, répondre à leurs besoins et agrandir la communauté, le webzine propose un ensemble de rubriques (mode, beauté, amour, mariage, santé, famille ou encore cuisine) afin d'aborder une diversité de sujets, un forum pour discuter et échanger des bons plans mais également des services pour faciliter le quotidien des ladies.

Le webzine est lancé à l’heure où Yabiladi, fondé par Mohamed Ezzouak, fête ses 10 ans cette année et son succès ne s'est jamais démenti. Avec 100 000 visiteurs uniques par jour, le site d'information est aujourd'hui devenu le site de référence des MRE. Yabiladies devrait suivre son chemin à l'échelle régionale.