Connectez-vous S'inscrire
Rss
YouTube
Instagram
Google+
Twitter
Facebook
SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité







Sur le vif

Législatives: Fillon à Lyon, Royal à Nantes

| Lundi 4 Juin 2007



A J-6 du premier tour des législatives, le Premier ministre François Fillon battra la campagne lundi à Lyon, tandis que l'ex-candidate PS à la présidentielle Ségolène Royal participera à un meeting à Nantes, aux côtés de François Hollande et Laurent Fabius.

Avant de prendre sa casquette de chef de la majorité pour une réunion publique à Lyon en début de soirée, François Fillon se rendra au centre de rétention administrative, près de Roissy-Charles de Gaulle, puis au service des douanes de l'aéroport.

Le Premier ministre se rendra ensuite en compagnie du ministre du Budget, des Comptes publics, Eric Woerth, au service des douanes de l'aéroport de Roissy où il visitera la zone d'ouverture des bagages et assistera à une opération de contrôle.

De leur côté les ténors du parti socialiste se retrouveront à Nantes, la ville de Jean-Marc Ayrault, chef de file des députés PS. Ségolène Royal fera ainsi tribune commune avec François Hollande et Laurent Fabius.

L'ancien Premier ministre Lionel Jospin sera quant à lui en réunion publique à Fontenay-Aux-Roses (Hauts-de-Seine), tandis que l'ancien candidat UDF à la présidentielle, François Bayrou, est attendu à Colmar, puis à Lille.

Le député européen allemand Daniel Cohn-Bendit sera à Paris pour soutenir le Vert Yves Cochet avec le maire PS de la capitale, Bertrand Delanoë.

Pour la LCR, Olivier Besancenot sera à Lens.

Jean-Marie Le Pen continuera sa tournée aérienne des régions françaises pour remobiliser ses troupes avant le 1er tour. Le président du FN sera à Calais et Beauvais.




Loading