Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

La 'Star Academy Maghreb' ne sera pas interdite

| Jeudi 21 Septembre 2006 à 03:09

           


Un article daté du 6 septembre paru dans le quotidien algérien Al-Osboa avait faît apparaître un désaccord entre les autorités algérienne et le groupe Karoui & Karoui par suite de "divergences financières et organisationnelles sur les investissements auxquels la société tunisienne procède en Algérie".

Le quotidien avait indiqué que les autorités pourraient interrompre leurs négociations avec Karoui & Karoui, ce qui pourrait mettre en danger la première "Star Academy Maghreb". Les autorités avaient également indiqué qu'elles craignaient que cette émission ne choque les coutumes algériennes.

Miriam Al-Bazazi, responsable média chez Karoui & Karoui, a indiqué que le journal s'était rétracté et s'était tacitement excusé d'avoir laisser filtrer des informations sur la possibilité d'une annulation de la "Star Academy Maghreb". Elle a ajouté que le seul changement apporté à l'émission est qu'elle ne sera pas diffusée avant la fin du ramadan.

"Karoui a assuré les autorités algériennes que la 'Star Academy Maghreb' respectera les coutumes et les traditions de la région, en séparant les candidats hommes et femmes, en ne filmant pas les chambres et les salles de bain, et en ne diffusant pas cette émission en direct", a indiqué Mme Al-Bazazi.




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !