Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Des ministres du Hamas sur la liste des cibles potentielles israéliennes

| Vendredi 21 Avril 2006 à 08:37

           


Vendredi, un parlementaire israélien et ancien chef des renseignements de son pays a déclaré que des ministres du gouvernement palestinien et membres du Hamas pourraient être visés par les attaques ciblées israéliennes tout comme le nouveau chef de forces de sécurité contrôlées par le mouvement de la résistance islamique.

Le député et ancien patron du Mossad Danny Yatom a déclaré à la radio de l'armée israélienne que Jamal Abou Samhadana, un militant islamiste qui figure en tête de la liste des personnes recherchées par l'Etat hébreu, reste une cible légitime d'Israël après sa nomination à la tête de la nouvelle police paramilitaire palestinienne avec les ministres du cabinet palestinien membres du Hamas.

"Je pense que les ministres du Hamas sont également concernés pas uniquement le chef de la police", a souligné Yatom. "Personne qui est impliqué dans le terrorisme ne peut espérer d'immunité, même si cette personne occupe un poste ministériel dans le gouvernement du Hamas", a dit Yatom sans nommer aucun ministre en particulier.




SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !