Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Crash de la « comète Morano » : Ruquier « un peu coupable »

Rédigé par La Rédaction | Vendredi 2 Octobre 2015



Crash de la « comète Morano » : Ruquier « un peu coupable »
Laurent Ruquier s'est décidé à revenir sur la polémique « #RaceBlanche » près d’une semaine plus tard. L'animateur de France 2, qui avait invité Nadine Morano dans son émission On n’est pas couché diffusée samedi 26 septembre, se sent « un peu coupable » après le tollé qu'ont suscité ses propos.

Dans son émission quotidienne Les Grosses têtes sur RTL, l'animateur évoque la « comète Morano » qui s'est « désintégrée » sous ses yeux, sous les rires de ceux qui l'entourent.

« Je vais vous le dire, je suis malheureux pour elle, je vous jure. Je me sens coupable en fait, je vous jure. Je n'y suis pour rien au fond. Je n'ai rien forcé à quoi que ce soit mais je me sens un peu coupable parce que je l'aimais bien cette femme », a-t-il déclaré lors de l’émission de jeudi 1er octobre. Il parle ainsi de Nadine Morano au passé, son éviction des régionales signifiant là le début de sa mise à l'écart politique... que les téléspectateurs consternés par les déclarations de l'eurodéputée y voient en revanche d'un bon œil.

Lire aussi :
Exit Nadine Morano des régionales
La France, « pays de race blanche » : le racisme de Nadine Morano s'expose (vidéo)
Après Cazeneuve, Nicolas Sarkozy invité d’un iftar privé du CFCM
Laurent Ruquier regrette d'avoir banalisé les thèses d'Eric Zemmour