Connectez-vous S'inscrire

Ramadan et tabac : stop à la cigarette !

 cigarette electronique
Dimanche 13 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je cherche depuis 2 jours une réponse à ma question :
La cigarette electronique est elle permis pendant le Ramadan ?
Je suis un novice en religion et j'espere apprendre de plus en plus de choses, mais je ne trouve pas de réponse à cet question ?
Peux on fumer la cigarette electronique pendant la période du ramadan ?

Merci.
 ecig
Mardi 22 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il y a également d'autres raisons intéressantes pour arreter la cigarette. Faire des économies très importantes, ne plus nuire a son entourage et ceux qu'on aime, ne plus sentir le tabac !

Je ne pense pas que la cigarette électronique soit permise pendant le Ramadan, je suis moi même également nocive sur ce sujet. en revanche, c'est une alternative intéressante pour freiner sa consommation puis arrêter.

Bonne journée
 french smoke
Jeudi 21 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Merci bien pour votre article qui est très intéressant!!

La cigarette électronique est tout à fait différent des cigarettes classiques. Elle présente beaucoup plus de points positifs sur la santé et aussi sur l'économie.

Réduire petit à petit sa consommation de nicotine est bien possible avec la cigarette électronique.
Je ne craint qu'on ne peut vapoter lors du Ramadan

Merci
 iconeby
Lundi 25 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très intéressant comme article!

Je partage votre avis. La période du ramadan est une belle opportunité qui se présente pour les fumeurs qui ont envie d'arrêter de fumer.
Mais pour éviter un sevrage trop agressif, la cigarette électronique pourrait apporter son aide. De cela, votre dépendance à la nicotine va diminuer progressivement et d'une façon naturelle. Merci
 e cigarette
Lundi 2 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]