Connectez-vous S'inscrire

Ramadan et tabac : stop à la cigarette !

 cigarette electronique
Dimanche 13 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je cherche depuis 2 jours une réponse à ma question :
La cigarette electronique est elle permis pendant le Ramadan ?
Je suis un novice en religion et j'espere apprendre de plus en plus de choses, mais je ne trouve pas de réponse à cet question ?
Peux on fumer la cigarette electronique pendant la période du ramadan ?

Merci.
 ecig
Mardi 22 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Il y a également d'autres raisons intéressantes pour arreter la cigarette. Faire des économies très importantes, ne plus nuire a son entourage et ceux qu'on aime, ne plus sentir le tabac !

Je ne pense pas que la cigarette électronique soit permise pendant le Ramadan, je suis moi même également nocive sur ce sujet. en revanche, c'est une alternative intéressante pour freiner sa consommation puis arrêter.

Bonne journée
 french smoke
Jeudi 21 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Merci bien pour votre article qui est très intéressant!!

La cigarette électronique est tout à fait différent des cigarettes classiques. Elle présente beaucoup plus de points positifs sur la santé et aussi sur l'économie.

Réduire petit à petit sa consommation de nicotine est bien possible avec la cigarette électronique.
Je ne craint qu'on ne peut vapoter lors du Ramadan

Merci
 iconeby
Lundi 25 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très intéressant comme article!

Je partage votre avis. La période du ramadan est une belle opportunité qui se présente pour les fumeurs qui ont envie d'arrêter de fumer.
Mais pour éviter un sevrage trop agressif, la cigarette électronique pourrait apporter son aide. De cela, votre dépendance à la nicotine va diminuer progressivement et d'une façon naturelle. Merci
 e cigarette
Lundi 2 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si mes souvenirs sont bons L'importation de cigarettes électroniques est officiellement interdite aux Émirats Arabes Unis. Et dans plusieurs pays . La cigarette n'est pas non plus toléré . C'est lié à l'addiction plus qu' a autre chose au moins ils sont cohérent ! Aucune addiction permise alors que nous debattons sur la ecig en oubliant parfois le tabac nocif
 cigarette electronique
Mardi 10 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trouver dès maintenant votre meilleure cigarette sur internet. De nombreuses boutiques sont présentes mais il faut faire un choix. De plus, de nombreux produits contre façon circule sur le marché faute de régularisation de l'e-cigarette.
 cigarette electronique
Mardi 10 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le ramadan est tout simplement une période qui passe, elle ne dure pas alors je ne pense pas que c'est une opportunité qui s'offre aux fumeurs. On ne peut pas laisser d'un coup juste comme ça la clope, il faut arrêter d'une manière progressive et cela peut durer des mois ou des années mais un seul ramadan ne suffit pas.

cigarette electronique
 Sinda
Mardi 17 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je connais beaucoup de tunisiens qui deviennent très nerveux pendant le ramadan à cause de la privation de tabac. Si on pratique le jeûne mais qu'on manifeste sans arrêt sa mauvaise humeur, sous prétexte de la privation de nicotine autant ne pas le faire.
 emmaorabelle
Emma Orabelle
Mercredi 17 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'achat de votre meilleure cigarette en ligne est maintenant possible. Il existe de nombreuses boutiques disponibles, mais il est nécessaire de prendre une décision. En outre, à cause de l'absence de réglementation de bitlife l'e-cigarette, un grand nombre de produits inappropriés circulent sur le marché.