Connectez-vous S'inscrire
 William
Samedi 19 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse à Jean
Je me demande pourquoi Jean soit monté comme ça dans son commentaire, du moment qu'il est dit que RSF est connu pour son combat plus que respectable. Maintenent, en oubliant un instant l'auteur du dit "article" et de son usurpation éventuelle du titre qu'il proclame, je trouve que l'extrait cité avec son ton intelligent est plutôt intéressant. Il est légitime de se demander pourquoi Israël a gagné 45 places dans le classement de RSF. Eventuellement parce qu'il y a moins de censure à Gaza!
On comprend presque du commentaire de Jean que c'est Saphirnews qui a publié "L'article".
 Sarah
Samedi 19 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis très curieuse de pouvoir lire le droit de réponse de RSF que Jean mentionne dans son message (merci de votre collaboration). Parce que j'ai vu le classement de RSF et je suis désolée de constater que saphir a raison de se poser des questions et de nous en poser par la même occasion. Mais c'est vrai que ce n'est pas tout. J'ai fait une petite recherche sur google et si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire un autre article, http://www.protection-palestine.org/article.php3?id_article=1713. Voilou voilà... Et pendant qu'on se prend la tête sur RSF, c'est Ben Ali qui muselle l'inforamtion en Tunisie. Et ça on a tendance à l'oublier. Saphir devrait s'y intéresser un peu plus.