Connectez-vous S'inscrire
 Onclesab
Samedi 31 Décembre 2016

Notez Version imprimable
Selem arlecoum, je n'ai pas tout lu, mais il y a beaucoup d'annerie et de mélange de "je" et de la" religion"
Bref, mon frère, une femme qui va pas dans le sens du mari évite la, c'est le meilleur conseil que je peut te donner.
Si je reprend ton debut et que cette femme veut donner comme éduquation chretienne alors qu'ils sont idolatre etc... comme tu as bien préciser, il n'y a pas de question a ce poser !!
Imagine que tu divorce, ou que tu meurt tot, qu'adviendra t'il de l'éduquation...
Notre responsabilité est donner le meilleur chance et allah fera le resultat s'il l'a destiné.
Tu fais bien de t'en écrater, car la théorie est une chose que tu retrouveras pas entièrement dans la pratique. Attention donc aux apparences, a l'idéal de l'amour dans l'approche, car quand viennent les épreuves...
Je vais te donner un dernier exemple, un ami algerien fréquente une européenne, il ce pose ensemble et je le questionne au sujet de ces différences.
La femme lui a dit si demain tu rentre en algérie bien qu'il était FR, je te suivrais !!
Sur un tel principe, il peut s'engager et le problème n'est pas une question de religion tu vois !
Elle a accepté sans hésité ces conditions, car c'est son futur mari, le père de ces enfants etc... l'amour d'honnoré son homme.
Au contraire de ta relation, il n'y a rien de tout cela, laisse tombé mon frère et sauve toi, laisse la en plan elle comme une autre.
Un homme doit rester un homme, le guide, le responsable de sa famille et si une femme remet ce statut en cause ou a des rétissences, laisse la tombé. Les femmes ne manquent pas !!