Connectez-vous S'inscrire
Rss
Twitter
Facebook
LinkedIn
Instagram

SaphirNews.com | Quotidien musulman d’actualité

Nousra : « J’ai rencontré mon mari sur un site de rencontres. Il continue à draguer sur Internet »

Khadidja
Samedi 1 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Nousra,
Je suis choquée de voir que malgré "la première claque" deux mois après votre mariage (qui devrait être une période où l'amour est encore intense).. qui j'imagine a été suivi d'autre violences... vous avez 3 enfants avec cet homme.
Ceci n'est pas acceptable!
Il ne changera pas c'est sur et certain !
Par pitié, n'attend pas qu'il vous tue et que vos filles se retrouvent seules avec un pere violent!
Vous êtes capable de subir tout ça, alors vous serez capable de reprendre votre vie en mains! Portez plainte, quittez le et refaite votre vie. Je suis sûre que vous pourrez vous reconstruire. Faites le avant qu'il ne soit trop tard!
 Abdelkader
Mercredi 5 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Bonsoir Toutes et Tous, le temoignage de Nousra est vraiment incoherent..Jadresse mes felicitations a la psychatre qui a décelé des incoherences qui font penser que ces lignes furent redigé par une non musulmane..Aucun element chronologique dans son recit.. aucune coherence dans ses dires..aucun mot sur sa famille..bref il ya de quoi se poser de serieuses questions.
 Rhinoplastie Tunisie
Jeudi 13 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je vois plutôt que le problème réside dans le pouvoir immense de l'homme à trahir la femme , ce sentiment n'est limité que s'il se retrouve dans un amour plus puissant, il s'agit certainement de la religion ! Amour de dieu le plus puissant ! Sinon un autre problème se pose si le conjoint n'est pas satisfait par les traits du visage de la femme par exemple un nez pointu, un septum dévié ou des rides du visage !
 bachir
Vendredi 21 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ils sont tous les memes les "hommes "du bled toujours a profiter et rien d'autres et toi tu n'as que ce que tu merites comme toutes les autres qui ramenent des sans papiers
 Safia
Samedi 10 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui deja un tunisien du bled qui fait la priere et se rend a la mosquee mdr pas credible !!
Elle est marrante elle : elle kiffe la harissa mais un musulman en carton lol

Bref arretez avec ca .... il est pas serieux ton mec deja tu te maries avec une personne qui est pas en regle bonjour la moralite

Quelle blague. Il est sur des sites de tchat : reveille toi la 1ere qu il va reussir a faire tomber dans ses filets il l a ramasse donc gare aux maladies ... protege toi
 Edetis
Dimanche 11 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous les mêmes?!
Jeudi 20 Décembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ben c'est normal qu'il va continuer à draguer, c clair ton mec est un accro au sites de rencontres.
chirurgie esthetique tunisie prix
smartlipo tunisie
traitement cicatrices tunisie
blepharoplastie tunisie
lipofilling mammaire

Mardi 19 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
prix chirurgie esthetique tunisie pas cher
Jeudi 18 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
peut etre qu'il n aime pas la forme de votre nez ,
essayez une rhinoplastie en tunisie pour remodeler la forme du nez ;)
un conseil par exeprience