Connectez-vous S'inscrire

Nousra : « J’ai rencontré mon mari sur un site de rencontres. Il continue à draguer sur Internet »

 Abdelghani
Mercredi 29 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette femme provoque volontairement la colère de son mari par des accusations imaginaires. Il faut la divorcer de force et lui interdire de revoir ses enfants !
 Khadidja
Samedi 1 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Nousra,
Je suis choquée de voir que malgré "la première claque" deux mois après votre mariage (qui devrait être une période où l'amour est encore intense).. qui j'imagine a été suivi d'autre violences... vous avez 3 enfants avec cet homme.
Ceci n'est pas acceptable!
Il ne changera pas c'est sur et certain !
Par pitié, n'attend pas qu'il vous tue et que vos filles se retrouvent seules avec un pere violent!
Vous êtes capable de subir tout ça, alors vous serez capable de reprendre votre vie en mains! Portez plainte, quittez le et refaite votre vie. Je suis sûre que vous pourrez vous reconstruire. Faites le avant qu'il ne soit trop tard!
 Abdelkader
Mercredi 5 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Bonsoir Toutes et Tous, le temoignage de Nousra est vraiment incoherent..Jadresse mes felicitations a la psychatre qui a décelé des incoherences qui font penser que ces lignes furent redigé par une non musulmane..Aucun element chronologique dans son recit.. aucune coherence dans ses dires..aucun mot sur sa famille..bref il ya de quoi se poser de serieuses questions.
 bachir
Vendredi 21 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ils sont tous les memes les "hommes "du bled toujours a profiter et rien d'autres et toi tu n'as que ce que tu merites comme toutes les autres qui ramenent des sans papiers
 Safia
Samedi 10 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui deja un tunisien du bled qui fait la priere et se rend a la mosquee mdr pas credible !!
Elle est marrante elle : elle kiffe la harissa mais un musulman en carton lol

Bref arretez avec ca .... il est pas serieux ton mec deja tu te maries avec une personne qui est pas en regle bonjour la moralite

Quelle blague. Il est sur des sites de tchat : reveille toi la 1ere qu il va reussir a faire tomber dans ses filets il l a ramasse donc gare aux maladies ... protege toi
 Edetis
Dimanche 11 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous les mêmes?!
 otis
otis
Lundi 24 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, retro bowl il est compréhensible que vous vous sentiez blessée et frustrée par la situation.
 lorde
lorde
Lundi 24 Avril 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avez-vous discuté de vos sentiments avec votre mari ? Pizza Tower Il est important de communiquer avec lui ouvertement et honnêtement sur vos préoccupations et de trouver ensemble une solution pour renforcer votre relation de confiance.
 williamliz
williamliz
Jeudi 3 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Really surprised but I also wonder that you also visit the dating site? Do you have a problem with your spouse? let's challenge Five Nights at Freddy's 4 together
 emmatrump
Mardi 8 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
The Japanese automaker is working on launching its next-gen lithium-ion batteries from 2026 that can offer longer range and quicker charging.