Connectez-vous S'inscrire

Le pèlerinage au féminin

 KACEM
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, Salut,

la qualité littéraire du texte laisse franchement à désirer. Entre les fautes de syntaxe rendant le texte d'une lourdeur décourageante, et les fautes d'orthographe désservant la crédibilité intellectuelle de l'auteur, on reste surpris qu'un tel article puisse faire l'objet d'une "page d'ouverture" de votre site web. En espérant que les prochaines surprises seront meilleures inchaAllah.

Salam, Salut.
 Ipkis
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le ton moqueur porte prejudice aux questions de fond (pourtant interessantes) qui sont posées....
 Farid
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Je partage tout à fait le point de vue de Kacem, cet article est très mal écrit. La lourdeur des phrases, l'approximation des termes employés découragent le lecteur. De plus, vouloir faire de l'humour est un art qui n'est pas à la portée de tous. Le passage "Mamie Nova" décridibilise l'auteure.
Ah, féminisme, quand tu nous tient...
 Pour Info
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pelerinage 2006: le taux de participation des femmes dépasse désormais 40 %.

http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_jeune_afrique.asp?art_cle=LIN07017lehadehcram0
 Aïcha
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleïkoum
Ben voyons les hommes, ca vous pique un peu cet article?
Sérieux... Kacem a raison. Le sujet est intéressant mais le style est lourd lourd et on ne comprend pas facilement ce qu'on lit. J'ai bien lu jusqu'au bout parce que je suis très intéressée par le sujet mais je n'ai pas l'impression d'avoir bien compris. On ne va pas condamner saphir pour ça. ils ont l'habitude de publier des choses plutôt bien écrites.
Pour les fautes d'orthographe, je ne sais pas s'il y en a des masses. J'en fais tellement moi-même que je ne vois pas celles des autres. Allahou Aalam.
 Frank
Mardi 16 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
Trouvé sur un site, le témoignage d'une femme qui a fait le pélerinage :
http://acmr1.free.fr/clic/clic.php?url=acmr1.free.fr/hadj/legrandvoyage.pdf

 yahia
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour savoir quelle est la valeur de la femme en islam il faut bien etudier la seera de notre prophete (QLSSL)et surtout khotba el wadaa a arafat
 correy.ira@fullangle.org
correy
Samedi 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dive into the world of sports with jjokTV's premium broadcasts! Our side TV EPL coverage ensures you won't miss any action. Watch MLB and NBA games in high-definition, enjoy exclusive Tottenham content, and stay connected with fast, free, and real-time sports broadcasts. Immerse yourself in overseas soccer and major league excitement. NBA 무료보기
 correy.ira@fullangle.org
correy
Samedi 10 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Thank you because you have been willing to share information with us. we will always appreciate all you have done here because I know you are very concerned with our. ビザ
 charterdude
charterdude
Vendredi 19 Avril

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nice post! We do our best to stay compliant. We don't need issues.


Panorama Charter