Connectez-vous S'inscrire

La contestation prend de l’ampleur

 Rachid
Dimanche 6 Novembre 2005

Notez Version imprimable
Bonjour,

Une fois de plus les politiques avec la connivence des médias s'attacheront à braquer leurs "jolies" phrases et leurs cameras sur des voitures qui brulent afin de vouloir prouver que ces individus habitants les quartiers ne sont que des sauvages pour qui seul la force est valable (??!!). Une fois de plus ces politiques et leurs comparses des médias évieront soigneusement d'analyser le problème avec le minimum de déontologie requis.

C'est hélas un fait. une partie de la société françaises est tout simplement niée dans ce qu'elle est. Point de salut pour tout ceux qui refusent d'être labelisé "100% pur porc".

Nous aurons tous d'ailleurs remarqué qu'aucune excuse de la republique n'a été faite auprès des familles qui ont perdus un enfant. Aucune excuse non plus pour le gazage par des representants de cette même république du lieu de culte musulman où des femmes et des hommes priaient (??!!).

Une fois de plus le message de notre cher republique est très clair :" vous avez les mêmes droits que nous... à condition que vous soyez comme nous"

Il est regrettable que le president du CFCM, un certain Dalil B. opte toujours et toujours pour un consensus mou qui ne fait que nuire à la grande majorité des musulman français. On peut comprendre que ce monsieur Dalil B. tienne toujours à être invité au cocktail mondain, mais à quel prix!

Le temps du "oui missié, oui missié, d'accord missié, tout de suite missié" est d'un autre temps. La confrontation (par le verbe bien sûr!) est le seul salut pour ces millions de français musulman pour enfin occupé la place legitime qui leur est dû dans les institutions française.

Ce qu'il ne faut pas oublié c'est que sans cette accumulation de richesse obtenue dans les années 50-70 grace à ces hommes "importés" des anciennes colonies, la france n'aurait pas disposé d'un trésors de guerre qui lui a permis d'investir et de developper son économie pour faire partie des plus grands.

Il faut gagné ce qui nous revient et s'imposé légitimement. Encore faut-il que cette dynamique ne soit pas freiné par des oncles tom.

La france ne peut qu'y gagner en ouvrant la porte (elle n'a pd'ailleurs pas le choix. C'est écrit!) afin d'intégrer à son tour un véritable pluralisme qui la rendra plus forte face à la mondialisation.

Dans le cas contraire, la france redeviendra ce ridicule petit village de gaullois occupé se regarder le nombril autour d'un desert de pensée...