Connectez-vous S'inscrire

Du nouveau dans la restauration rapide

 sonia
Jeudi 10 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo à BKM, continuez n'hésitez pas à envahir le sud de la france, nous aimerions que nos enfants puissent aller manger un burger Halal, avec des amis ou en famille, je vous souhaite une grande réussite.
 Samia
Vendredi 25 Novembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L’ouverture du BURGER KING MUSLIM ( BKM)"
Je crois que c'est plutôt "BEURGER KING MUSLIM" petit clin d'oeil au terme "Beur".
 yvon maudet
Jeudi 1 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis français résident á Barcelona. Je trouve cette idée extraordinaire pour la communauté musulmane. Je voudrais savoir si BKM a un site web et un courrier électronique.
Bonne chance
Yvon
 samira
Dimanche 11 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en faite ça s'appelle beurger king muslim et franchement ils ont assurer c'est mieux que le mc do en plus les hotesses de caisses y en à qui sont voilés c'est bien, si vous pouvez faire un tour faites et c'est encore mieux en famille.
 sami
Lundi 12 Décembre 2005

Notez Version imprimable
[Ignorer]
barakallahoufikoum qu'allah vous récompense pour votre percevérance dans le travail
 kadija
Lundi 9 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oihlikoum mes frères et soeurs,
Je tiens, du fond du coeur à féliciter nos frères de chez BKM, qu'Allah leur apporte la joie, la réussite et le Paradis Inchallah.
Je travaille moi même chez macdonald's dans le nord, mais j'ai de plus en plus de mal à le faire car mon coeur sait ce que je touche mais malheureusement les besoins de ma famille font que je n'ai pas vraiment le choix, et Allah m'en es témoins. Aussi j'aimerais que vous réussissiez le chalenge d'en réouvrir d'autre pour que chaque musulman, musulmane qui traville chez macdo ou chez quick puissent finir un jour dans un fast food HALLAL, Inchallah.
Que Dieu vous aide car du fond du coeur vous le méritez.
Kadija .
 sayed
Mardi 10 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ben vivement que ca vienne sur bordeaux inch allah
 ilhem
Jeudi 12 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM ALIKOUM mes frères et soeurs,
Je voudrai seulement dire que bkm rend service a notre communauté et nous aide à mieux nous sentir
 Ouanassi lamya
Vendredi 10 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo pour ce que vous faite mais ce que je trouve domage et que je ne comprend pas c'est pourquoi fair un resto rapide avec le menu Bakon,utiliser ce terme la qui nous les musulmans ne nous appartient pas et l'utiliser dans cet endroit??!
 Ouanassi lamya
Vendredi 10 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bravo pour ce ke vs faite c'est vraiment que comme ca ke ns les Musulmans pouront travailler,manger dans un endroit sain,mais ce que je ne comprend pas et ce ki me gène bcp c'est le menu bakon quel domage pourquoi utiliser ce terme,ce nom dans un tel endroit?!cela ne convien pas a notre comunoté,ce n'est pas un terme ki ns appartient!!!
 adel
Vendredi 5 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum , walah c'est une bonne idée , et c'est trés intéréssant pour notre comunauté d'avoir un truc special musulman ( CHAHE FI MACDO ) comme ça on pourait gouter les spécialité de mcdo mais ( halal) et surtouit moi , car je me suis jamais laissé aller au mac haram ( hmadoulilleh ), bref je cherche l'adresse du BKM ou le numero de tel pour pouvoir peut etre postuler une demande de travail chez eux nchlh, et je voudrai savoir est-ce -qu'il engagent les frere barbus
merci et bonne continuation: mon email est : dady_adel02 @ yahoo.fr
 Sarra
Dimanche 14 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LADRESSE 13 allée de gagny
a clichy sous bois
 djelloul
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum freres et soeurs
je dis MACHA'ALLAH aux freres qui ont lancés BKM et kALLAH vous facilite tout ce que vous entreprennez inchaALLAH .
Baraka ALLAH ou fikoum d' y avoir penser mes freres .
Je voulais demander si vous embauchez des soeurs avec le hijab.
Et encore merci vous avez tout dechiré.

Salam alaykoum.
 mourad
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum

y parraitrais , qu 'un grand fast-food hallal de 200m3, s'ouvrirai au moi de septembre, a bobigny limite pantin, sur la grande avenue henry barbusse, quelqu un pourrait confirmer ?
 aziz
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem aleycoum d abord felicitation pour le travail que vous avez effectué et merci pour la communaute et deuxiemement je m interesse a votre projet de creer des franchises j aimerai recevoir si possible de la doc ou au moins une orientation un contact pour en savoir plus merci d avance les freres inchallah....
 khadidja
Lundi 2 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alekom
je suis voilée et je cherche un emploi
et je veut s'avoir si cette restaurant existe à paris ou juste à clichy sous bois
merci.
 larbi
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci a cousin juif pour ton soutien moral
une preuve que l on peut etre ensemble sans probleme
merci a toi et j espere bcp de clone de toi
 halima
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je souhaiterais qu il y ait autant d entousiame pour ts les gens qui subissent des injustices ds le monde.
car on voit jamais autant de message de soutien pour les opprimes
que Dieu leurs viennent en aide
je vous ecris depuis l afrique
 atmani
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jai envi douvrir un burger king comment faire
 Ouahmane
Dimanche 19 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Salem,

Je souhaite connaître votre site.

Proposez-vous une franchise.

Merci et bonne continuation...